Tom's Guide > Forum > Logiciels > installer des jeux pour motorola V3 (java) [resolu]
installer des jeux pour motorola V3 (java) [resolu] - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila j'ai un motorola V3 et j'ai télecharger deja quelques jeux! Le soucis c'est que je ne sais pa comment les installer sur le tel! j'ai aussi fait des recherche sur les forum et le programme privilégié était "MotoMidMan". Pourtant ce programme ne detecte pas mon portable lorsqu'il est connecté a l'ordi! Je voudrais donc savoir si quelqu'un pouvait regler mon probleme avec MotoMidMan ou me donner un autre driver d'installation pour des jeux java.

Merci d'avance
Funjul

Message édité par funjul le 24-01-2008 à 12:14:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as essayé de mettre les deux fichiers java, un en .jar et le second en .jad, dans le dossier Other files de ton téléphone puis de lancer les directement à partir de là ?

------------------------------ #D'Jeunz Team# || Hinsolite
Répondre à sIake

le probleme avec mon tel c'est qu'il n'y a pa de dossier others :s! seulement audio, image et video

Répondre à funjul

Et si tu transfert les deux élements sur ton portable, dans quel dossier se placent-ils ?

Répondre à sIake

justement ils ne se transferent pas du tout! c'est ecrit que le format n'est pa suporté! pourtant les deux jeux de base sont des jeux java! donc jvoulai savoir sil été possible de pouvoir mettre ces jeux sur mon tel!

Répondre à funjul

Essaye en renommant le fichier afin qu'il ne contienne aucun caractère spécial tel que un arrobas, un trait d'union, underscore et compagnie.

Répondre à sIake

non mai ya que le nom du jeu.jav! donc voila jsai pas comment faire pour mettre ces jeux! et ya aucun tuto sur mon tel qui pourrai maider

Répondre à funjul

.jav ? Tu es sûr de ça ?

Télécharge un jeux java parmi ceux présent danscette liste. Renomme le afin qu'il ne contienne aucun caractère spécial tel que un arrobas, un trait d'union, underscore et compagnie.
Après tu dois créer un .jad avec Jad Maker.
[Tuto]Comment utiliser le logiciel Jad Maker

Ensuite regarde ce tutoriel en anglais : http://www.e398mod.com/content/view/74/25/
Ainsi que celui là : http://www.e398mod.com/content/view/57/28/

Message édité par sIake le 02-01-2008 à 13:59:02
Répondre à sIake

ok j'vai voir si ca peut regler mon probleme! merci deja pour ton aide c'est simpa

Répondre à funjul

merci ca fonctionne! en fait mon soucis était que j'avais téléchargé une version de Motomidman qui marchait pas!
merci bcp pour ton aide sIake ;)

Répondre à funjul

Rajoute [Résolu] au début du titre de ton topic en éditant ton premier post avec cette icône http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif.
Merci

Message édité par sIake le 02-01-2008 à 16:11:02
Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Logiciels > installer des jeux pour motorola V3 (java) [resolu]
Aller à :

Il y a 784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens