j'ai besoin de votre aide (informatique)
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Je me demandais si l'intelligence artificielle pouvait dépasser l'intelligence humaine.
Je sais que ce thème est un peu vaste mais j'aimerais en discuter avec vous. bien entendu vu que cette question dépend des points de vue...
J'aimerais connaître les différences entre le cerveau humain et l'intelligence de la machine, les buts de l'intelligences artificielle et tout ça...
Merci d'essayer d'en discuter avec moi...
Je me demandais si l'intelligence artificielle pouvait dépasser l'intelligence humaine.
Je sais que ce thème est un peu vaste mais j'aimerais en discuter avec vous. bien entendu vu que cette question dépend des points de vue...
J'aimerais connaître les différences entre le cerveau humain et l'intelligence de la machine, les buts de l'intelligences artificielle et tout ça...
Merci d'essayer d'en discuter avec moi...
Autres pages sur : besoin aide informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour Jean-Luc !!!
Pas facile ton sujet!!!
J'attends de voir les réactions des autres mais bon pour ma part je pense que l'intelligence humaine surplombera toujours l'intelligence artificielle!!!
On peut fournir toute l'intelligence possible a une machine, elle ne saura jamais autant réfléchir, réagir, comparer et analyser les informations comme le cerveau humain!
A vous les Idénautes!!!
Pas facile ton sujet!!!
J'attends de voir les réactions des autres mais bon pour ma part je pense que l'intelligence humaine surplombera toujours l'intelligence artificielle!!!
On peut fournir toute l'intelligence possible a une machine, elle ne saura jamais autant réfléchir, réagir, comparer et analyser les informations comme le cerveau humain!
A vous les Idénautes!!!
Déjà 1275 lues ? ![[:le kneu] [:le kneu]]()
Moi qui pensais tomber sur un vieux topac...
Au pire, "l'intelligence artificielle" peut être accompagné de plus de savoir (données) que le cerveau le mieux fourni. (Genre deux ou trois DD de 4 tera quoi
)
Être plus rapide et traiter plus d'info à la s'conde...
Mais après, il manquerais toujours quelques choses pour qu'une intelligence artificielle soit supérieure à l'intelligence humaine.
![[:le kneu] [:le kneu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/fd/le-kneu.gif)
Moi qui pensais tomber sur un vieux topac...
Au pire, "l'intelligence artificielle" peut être accompagné de plus de savoir (données) que le cerveau le mieux fourni. (Genre deux ou trois DD de 4 tera quoi
)Être plus rapide et traiter plus d'info à la s'conde...
Mais après, il manquerais toujours quelques choses pour qu'une intelligence artificielle soit supérieure à l'intelligence humaine.
Spoiler
J'sais pas c'que sait, ne me l'demandez pas !
QUOI???
Y a tellement de films qui traitent de la rebellion de l'IA:
-Blade Runner
-Terminator
-I Robot
-The Matrix
-2001, a Space Odyssey
J'en oublie...
C'est pas un hasard, ça va nous arriver. Et quand on se fera fouetter par des iPods de 30 mètres de haut, faudra pas venir se plaindre.
ON VA MOOURIIIIIIIIIIIIIIIR
Y a tellement de films qui traitent de la rebellion de l'IA:
-Blade Runner
-Terminator
-I Robot
-The Matrix
-2001, a Space Odyssey
J'en oublie...
C'est pas un hasard, ça va nous arriver. Et quand on se fera fouetter par des iPods de 30 mètres de haut, faudra pas venir se plaindre.
ON VA MOOURIIIIIIIIIIIIIIIR
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsBesoin de votre aide pour le wifi
- SolutionsBesoin d'aide un .bat
- SolutionsBesoin d'aide JavaScript et Firefox
- SolutionsBesoin d'aide ! Audacity
- ForumDevoir Maison de Maths Niveau 3ème Voulme Maximal. BESOIN D'AIDE !
- SolutionsBesoin d'aide
- ForumFrançais : besoin d'aide pour écrit d'invention 1èreS
- ForumBesoin d 'aide pour traduction d 'un texte en anglais
- SolutionsBesoin d'aide diapo javascript
- Voir plus