Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PROBLEME CONNECTION WIFI

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut, jai un probleme avec ma cle usb wifi quand je linstalle tout va bien mais quand je fait le test de connection le 1er sa marche mais le 2e sa me mest erreur 51020 je croi et sa me mest " Impossible de trouver ladresse IP " c'est quoi ladresse IP ? et comment puis-je resoudre se probleme c'est quoi la cle wep ? ou la trouver ?

voila merci de me repondre !!

( jai que 12 ans )

Autres pages sur : probleme connection wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

tu es sur qu'il a une fonction WiFi ?

comment as tu eu la cle Wifi ?
avec un autre appareil ou tu l'as achete separement ?

parce que si tu n'as qu'une cle Wifi et pas d'appareil Wifi, c'est comme avoir une cle mais ne pas avoir la porte qui va avec: ca ne marche pas ;) 
Expert Overclocking

pour avoir une connextion reseau, tu dois avoir 2 appareils compatibles avec le mode de connection

or toi tu ne semble avoir qu'une cle Wifi permettant de rendre un ordinateur compatible avec le Wifi

si tu avais un modem ou un routeur qui gere le Wifi, dans ce cas la tu devrais pouvoir detecter des reseaux Wifi a partir de ton PC

est ce la cas?

Expert Overclocking

tu peux voir si ton fournisseur d'acces propose des modems avec Wifi integre

mais bon, ca n'apporte rien: le Wifi est plus lent que le reseau cable

il est plus difficile a parmetrer et si ton PC est a cote du modem, c'est inutile

l'avantage du Wifi c'est de pouvoir etre a l'etage du dessus par exemple et se connecter a un reseau ou a internet sans avoir un cable de 20m qui traine partout
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde