Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version de Zone Alarm Pro vient de sortir, celle-ci apporte quelques fonctionnalités supplémentaires et est bien sûr en Français. Plus d'infos sur ces fonctionnalités disponibles ici Téléchargement de Zone Alarm Pro 4.5.532 trial (5.88 Mo Lire la suite
Voilà une nouvelle version du logiciel de pare-feu, Zone Alarm sorti sous deux versions : une version professionnelle payante, et une version tout public gratuite. Télécharger Z.A. Pro 4.5.538 (4.77 Mo) Télécharger Z.A. version freeware (4.77 Mo) S Lire la suite
ZoneLabs a annoncé une brêche importante dans son pare-feu ZoneAlarm (gratuit) / ZoneAlarm Pro (payant) permettrait à des internautes mal intentionnés de désactiver via le protocole SMTP le dit logiciel. Ce qui laisse ensuite votre PC sans protection sur Lire la suite
Après le succès de la version 4.5 de Zone Alarm, célèbre firewall, Zone Labs revient cette fois-ci en force avec la nouvelle version 5, en y intégrant un Anti-Virus... Vous pouvez dores et déjà tester cette nouvelle version avant sa sortie : Télécha Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
HELP PLEASE
J'ai un probleme avec zonealarm lors de l'installation. Une fenêtre windows s'ouvre après l'installation en disant que zonealarm client a cessé de fonctionner
Que dois-faire?
Avant jai désinstaller mc affee
POUR INFO: j'ai windows vista et zone alarme est en version gratuite!
merci
Bonjour,
Comme ça, je ne peux pas te dire.
Tu as d'autres problèmes à part ça ?
si y a pas de solution avec ZA pas grave, mais alors quelle autre pare feu vous me conseillez? "les gratos"
Re,
Vérifie avant qu'il soit correctement désinstallé.
Installe un parefeu :
Je t'en propose plusieurs (à toi d'en choisir un !) :
Désactive le parefeu de Windows après avoir installé un nouveau parefeu.
Aide : Comment désactiver le parefeu de Windows..
Il y a 2017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.