Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Epson lance sa nouvelle imprimante d'entrée de gamme, la Stylus D88. Bien que son prix de 94.17 € la place plutôt en entrée de gamme, elle dispose tout de même d'un résolution maximale d'impression de 5 Lire la suite
Si vous souhaitez gagner de la place sur votre bureau ou vous équiper en matériel vous pouvez choisir une imprimante multifonctions qui réalise des copies même PC éteint, chose que des éléments sépar& Lire la suite
La nouvelle Epson Stylus Photo R340 est une imprimante autonome, c'est à dire que vous pouvez imprimer vos photos directement sans passer par le PC.Vous y insérez votre carte mémoire, choisissez les photos que vous souhaitez impr Lire la suite
Epson lance une nouvelle imprimante sur le créneau de l’entrée de gamme, la Stylus Photo D92. Elle utilise des cartouches d’encre DuraBrite Ultra de 4 couleurs pour la résistance à l’eau et la durée dans le temps. Pour ses caractéristiques elle possède u Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordi avec Vista.
Je n'arrive pas à configurer mon imprimante multifonctions epson stylus dx4850.
J'ai téléchargé les pilotes depuis le site d'Epson.
Ca marche pas, je comprends rien.
Faut-il d'abord installer le CD ? et une fois les pilotes téléchargés que dois-je en faire ?
Merci pour chaque réponse.
Il vous faut télécharger les pilotes :
- epson 31887 eu
- epson 317967 eu
- epson 32006 eu
- epson 317968 eu
Puis les installer. J'ai eu le même problème, mais avec çà, çà marche.
Amicalement
Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.