Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Clé usb plus rapide que corsair?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon en fait moi qui pensait être nulle, je m'apperçois que je suis pas ignarde que ça. Car les corsair ont des vitesses de lecture et d'écriture supérieures à celles de la plupart des autres clés du marché. Et toutes les clés usb 2.0 ne propose pas les même vitesse de transfert. Merci quand même.

Je viens de lire des tests en anglais, en effet, la ocz rally et surtout la Crucial Gizmo! overdrive sont aussi bonnes voire meilleures que la corsair noveau rapidité. Merci M2k. Je vais commander une Crucial Gizmo! overdrive en 2go sauf si j'attends un peu pour que la 4go sorte.

Il me semble quand meme que l'OCZ est plus rapide en ecriture (15MB contre 13 pour la Gizmo).
Enfin...

[edit] Je viens meme de voir que c'est 17MB en ecriture...
J'ai quand meme une preferences pour les corsair GT.

salut
les Verbatim Store 'n' Go Pro sont sympa ossi :
26Mo/s en lecture, 14Mo/s en écriture.
http://www.pcdossier.com/test-usbprodrive-2536.php

(moi ossi j'étais titulaire d'une Corsair Flash Voyager, et moi ossi je ne veux plus en entendre parler !
La connectique USB était restée branchée sur le port facade du PC, alors que j'avais ma Corsair dans la poche !
Mais il faut avourer que question performances, c'est une balle ! )

J'ai testé avec un divx de 697mo.
Je l'ai copié/collé du pc à la clé(écriture): 45sec, soit environ 15.6ko/sec.
Je l'ai copié/collé de la clé au pc(lecture): 34sec, soit environ 29.4ko/sec.

kelig a dit :
J'ai testé avec un divx de 697mo.
Je l'ai copié/collé du pc à la clé(écriture): 45sec, soit environ 15.6ko/sec.
Je l'ai copié/collé de la clé au pc(lecture): 34sec, soit environ 29.4ko/sec.

Mo/s plutot...
En fait elle va pas plus vite que les Corsair...

Je repost sur mon propre sujet, après 4 mois d'utilisation journalière ou presque, le bouchon ne tient plus, et la coque de la clé a tendance à se séparer en 2 parties. Bref je l'ai revendu car elle marchait quand même toujours aussi bien(une vitesse incomparable), mais je vais prendre la PNY Attaché PRO 4Go pour la remplacer. Un peu plus cher par contre:( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde