Clé usb plus rapide que corsair?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voilà j'avais une clé usb corsair flash voyager 2go qui a rendu l'ame et qui a été perdue lors de son retour atelier aux Etats Unis pour faire marcher la garantie. De plus son bouchon ne tenait plus après 1an d'utilisation, donc je ne veux plus de corsair.
Donc que me conseillez vous comme clé aussi ou presque aussi rapide que Corsair en mini 2go?
Donc que me conseillez vous comme clé aussi ou presque aussi rapide que Corsair en mini 2go?
Autres pages sur : cle usb rapide corsair
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut
les Verbatim Store 'n' Go Pro sont sympa ossi :
26Mo/s en lecture, 14Mo/s en écriture.
http://www.pcdossier.com/test-usbprodrive-2536.php
(moi ossi j'étais titulaire d'une Corsair Flash Voyager, et moi ossi je ne veux plus en entendre parler !
La connectique USB était restée branchée sur le port facade du PC, alors que j'avais ma Corsair dans la poche !
Mais il faut avourer que question performances, c'est une balle ! )
les Verbatim Store 'n' Go Pro sont sympa ossi :
26Mo/s en lecture, 14Mo/s en écriture.
http://www.pcdossier.com/test-usbprodrive-2536.php
(moi ossi j'étais titulaire d'une Corsair Flash Voyager, et moi ossi je ne veux plus en entendre parler !
La connectique USB était restée branchée sur le port facade du PC, alors que j'avais ma Corsair dans la poche !
Mais il faut avourer que question performances, c'est une balle ! )
Je repost sur mon propre sujet, après 4 mois d'utilisation journalière ou presque, le bouchon ne tient plus, et la coque de la clé a tendance à se séparer en 2 parties. Bref je l'ai revendu car elle marchait quand même toujours aussi bien(une vitesse incomparable), mais je vais prendre la PNY Attaché PRO 4Go pour la remplacer. Un peu plus cher par contre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsTelecharger wwe smackdown vs raw 2011 ps2 gratuit sur clè usb
- SolutionsMa clé usb me demande de reformater comment récupérer mes données
- SolutionsComment mettre ubuntu sur ma clé USB 4go
- SolutionsImpossible de formater ma clé USB
- SolutionsClé USB pour vidéos
- SolutionsAucune reconnaissance de clé usb
- SolutionsClé usb problème de mémoire
- SolutionsInstalation d'ubuntu 10.10 sur clé usb
- SolutionsEnregistrement sur cle USB
- Voir plus