Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros pb connexion en wifi ss vista:HELP!!!!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour a tous
alors mon pb c ke j'ai un pc ss xp (1er pc) relié a aolbox . la internet marche , aucun souci.

le 2e pc est ss vista et se connect via une clé usb wifi. cela fait + d'un an qu'il se connect sans aucun souci via wifi.MAIS depuis une semain du jour au lendemain ne trouve aucun reseau wifi . ni ma aolbox ni aucune autre .

j'ai mis a jour la clé usb wifi
j'ai restauré vista a une date de 2 semaines, ca n'a rien donner
j'ai reinitialisé ma box ms rien.je ne pense pas ke ca vien de ma box vu kil ne trouve aucun autre reseaux.
je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance.

Autres pages sur : gros connexion wifi vista help

Lassé par la pub ? Créez un compte

g-rom10 a dit :
Salut, tente avec une autre clé wifi si possible. Sinon accede a ton interface via ethernet puis vérifie que le filtrage mac soit désactivé.

Merci pour ta réponse G-rom10.
J'ai testé cette clé wifi sur mon pc xp et elle marche nikel ; je trouve une dizaines de réseaux wifi. Par contre ta 2e solution je ne sais pas comment vérifier que le filtrage mac soit désactivé. DSL :

Ouvre internet et dans la barre d'adresse efface tout et tappe 192.168.1.1, fais entrer et là la page AOL box s'ouvre, ça doit etre dans "acces a internet", puis "parametre de connexion", enfin cherche partout où ça peut etre et décoche le filtrage s'il est coché. Si ta un souci donne ton msn, jsuis hotliner chez sfr neuf, mais g pas trop l'habitude d aol box.

J'ai fait ce que tu ma dit de faire Mais tjrs rien. je crois que le pc ss vista bloque la recherche réseaux wifi mais je ne sais pas comment y regarder.
ca tombe bien que que tu est hotliner chez sfr neuf. Car je suis chez AOL mais ils ont ete racheté pas NEUF et donc maintenant je suis chez SFR NEUF. je ne peux pas beneficier des outils sfr neuf( box etc...) ?

Salut, donc le filtrage mac est bien désactivé ? Tu as essayé de désactiver tout ce qui est anti-virus ou pare-feu (pour voir) ? Après avoir fait toute les vérifications, redémarre le pc. Sinon, c un peu compliqué les conditions, je crois que pour les ex abonnés aol, sfr renvoie des box aol si ya besoin, je me renseinerais au taf jsui pas sur. Sinon si tu veux bien me lacher ton num de tel sur msn, je peux regarder au boulot ce que je trouve. Ta box est peut être bridgée. jeje10alpacino@hotmail.fr c mon msn.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde