Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec le Lecteur Windows Media sous Vista

Problème avec le Lecteur Windows Media sous Vista

Forum Logiciels : Problème avec le Lecteur Windows Media sous Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/soir à tous,

J'ai récemment acheté un ordinateur équipé de Vista, il ne fonctionne pas trop mal.
Seulement, quand j'ai vu que le Lecteur Windows Media me causait autant de soucis...
Je vous explique.

• Déjà, le temps entre le lancement du lecteur et le lancement de la première musique est extrêmement long.
  • Ensuite, le temps d'attente entre chaque chanson (quand on les passe avec "Suivant" ) est très très long également (environ 5 sec).
  • Et pour finir, la musique saccade seulement à la fin du morceau. :fou:

J'ai vérifié sur mon autre ordinateur, doté de XP, aucun de ces problèmes n'apparaît. :(

Si quelqu'un pouvait me venir en aide de toute urgence, ce serait vraiment aimable de votre part.

Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
Quick' :jap:

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut être un rapport avec ta config .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Ma config :

- Dell Inspiron 1501 (portable)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium
- Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual Core TK-55 à 1,8 GHz
- Mémoire vive 2 Go
- Carte ATI Radeon Xpress 1150
- Graveur DVD
- Lecteur DVD
- Ecran True Life 15,4"

Elle est suffisante pour ne pas faire buger le lecteur. :)

:jap:

Message édité par Quicksilver07 le 31-12-2007 à 12:09:34
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Je pense pas que ça vienne de la config, car sur une config plus ou moins equivalente je rencontre pas ce probleme. Mais quand tu te sert du player, l'utilisation de ta memoire vive et de ton processeur reste normales ?

Répondre à Sether

Bah oui ça ne change pas trop.

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec le Lecteur Windows Media sous Vista
Aller à :

Il y a 554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens