J'ai un gros probleme avec mon UC qui monte à 100%!!
Je ne m'y connais malheureusement pas assez en informatique pour regler ce probleme. Je me suis deja documenté mais je n'arrive pas a trouver de de solutions.
Pour infos, voici la liste des processeurs qui tournent quand mon UC est à 100%:
dwn.exe
emule.exe
FCH32.exe
fsav32.exe
J'ai un gros probleme avec mon UC qui monte à 100%!!
Je ne m'y connais malheureusement pas assez en informatique pour regler ce probleme. Je me suis deja documenté mais je n'arrive pas a trouver de de solutions.
Pour infos, voici la liste des processeurs qui tournent quand mon UC est à 100%:
dwn.exe
emule.exe
FCH32.exe
fsav32.exe
fsguidll.exe
processus inactif du systeme
system
taskmgr.exe
Aucun de ses processeurs n'utilisent 100%, le seul qui monte à plus de 50 c'est le processus inactif du systeme mais j'ai lu que c'etait tout à fait normal!
Si vous avez une solution, n'hésitez pas!!
Merci d'avance!
Arrête d'utiliser eMule, car en plus il consomme énormément pour pas forcément grand chose...
Merci pour le conseil, j'ai en plus un probleme de server.met introuvable avec eMule. Je ne sais pas si mon probleme avec l'UC vient de la mais je peux toujours essayer de l'arreter quelques jours pour voir le résultat!!
Est ce que le fait d'avoir mis à jour eMule avec la nouvelle version 0.49b peut expliquer le probleme parce que je l'utilisais depuis presque un an sur l'ancienne version et ca ne m'a jamais fait ca?
je telecharge spybot et spyware doctor et je lance le scan! Par contre la semaine derniere, j'ai fait une recherche d'erreurs avec registrybooster2 et il avait detecté plus de 500 erreurs.. Je n'ai pu en supprimer que 15 car c'était le logiciel gratuit!! Il y a un autre moyen pour supprimer le reste???
Merci
mon 1er scan avec spybot a trouvé 45 problemes:
AdRevolver:10 éléments
Adviva:1 él.
BlueStreak:2 él.
DirectTrack:8 él.
DoubleClick:2 él.
FastClick:4 él.
HitBox:2 él.
MédiaPlex:4 él.
Statcounter:3 él.
Tradedoubler:5 él.
WebTrends live:1 él.
Zedo:3 él.
Voilà, j'ai nettoyeé les problemes et je lance l'autre scan
scan avec spywaredoctor:
2 menaces et 111 infections
Adware.Advertising (30 infections) niveau faible
Application.TrackingCookies (81 infections) niveau faible
Par contre je n'arrive pas à les supprimer. Il faut absolument l'acheter??
Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.