Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dazzle dvd recorder retouches vidéos sur pc

Dernière réponse : dans Appareils photo, cameras
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Il faut utiliser un logiciel de montage. Windows Movie Maker par exemple qui est installé d'office sur toutes les versions de Windows.
Pour pouvoir faire le montage de ta vidéo il faut que celle-ci soit dans un format compatible: .wmv ou .avi (et pas .mov)

dandibot a dit :
Bonjour,

Il faut utiliser un logiciel de montage. Windows Movie Maker par exemple qui est installé d'office sur toutes les versions de Windows.
Pour pouvoir faire le montage de ta vidéo il faut que celle-ci soit dans un format compatible: .wmv ou .avi (et pas .mov)

Bonjour,
Depuis mon message, j'ai réussi à trouver un logiciel (freemake video converter) avec lequel j'ai converti mon film .vob en .avi, procédé à des découpages à l'intérieur du film, gravé sur un dvd-rw.

Problèmes :
- je n'ai pas possibilité de copier ce film modifié ailleurs, dans un autre dossier par exemple,
- mon film modifié n'est pas conservé au niveau de ce logiciel lorsque je le ferme,
- je suis obligé d'écraser mon 1er film enregistré sur le dvd pour graver le second, alors que moi je voudrais mettre plusieurs films sur le même dvd.

Connais-tu ce logiciel et peux-tum'aider ?

J'aurais aimé me servir de préférence de Movie Maker, mais comme je ne sais pas exécuter une conversion en .avi ou autre, je suis bloqué et je ne sais pas non plus comment faire pour découper des séquences de film qui ne me plaisent pas.

J'ai téléchargé aussi Live Movie Maker, mais sans plus de succès.

Je suis un peu découragé.

Quelques informations un peu détaillées me rendraient le plus grand service; D'avance grand merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde