Ouverture Porte Train
Forum Discussions Générales : Ouverture Porte Train
Bonjour,
Devant prendre le train pour la première fois depuis longtemps, j'aiemrais connaitre le mode fonctionnement de l'ouverture d'une porte sur un Corail (Normal, Teoz ou autre....)...
Je sais bien que c'est une poignée mais dans quel sens faut-il la tourner si l'on veut sortir du train ? Dans le sesn des aiguilles d'une montre ? Toujours ? Peu importe qu'elle soit à droite ou à gauche d'une porte aussi bien du côté gauche et droit de la voiture afin de pouvoir sortir ?
Merci.
PS : C'est peut-être une question stupide, mais j'aimerais vraiment m'en rappeler et savoir d'avance comment faire afin de ne pas avoir de mauvaise surprise au moment de l'ouverture !
Car toutefois, cela pourrait être un petit problème stupide qui pourrait entrainer une conséquence stupide également....
reste derrière quelqu'un qui sait l'ouvrir
Message édité par Melinaa le 08-11-2009 à 20:22:25
oui reste derrière, c'est ce que j'ai toujours fait
Euh merci...mais sur le fond ca m'avance pas ca !
Je compte pas rester toute ma vie derrière quelqu'un pour ouvrir une porte ! Et si ya personne qui descend en même temps que moi ?
Quelqu'un sait alors ?
Merci....
les portes d'intercirculation restent commandées par un bouton ou l'ouverture étant déclenchée par une cellule photoélectrique.
dis donc tu post sur beaucoup de forum^^
Message édité par gx77 le 08-11-2009 à 21:05:40
Répondre à gx77
Franchement, si tu pousses vers la droite et que ça bloque, c'est qu'il faut pousser sur la gauche... et inversement.
Et si c'est un bouton, il faut juste appuyer.
Tu n'as quand même pas 6 ans pour avoir peur d'un bouton d'ouverture de porte ?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
yama310, je sais qu'un des moderateurs de la categorie DG n'est plus actif et je voudrais savoir si il sera remplacé?
Répondre à gx77
Aucun recrutement de prévu. Et tout le monde est présent.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
ok,merci.
Répondre à gx77
Oh hé Yama, tu laisses des topics à la con comme ça ?
Tu te ramollis
C'est du grand n'importe quoi, pour poster des topics comme ça allez sur CCM...
Je clos.
Répondre à Loni
| Loni a écrit : Oh hé Yama, tu laisses des topics à la con comme ça ?
|
Je sais, je deviens trop gentil...
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.