Tom's Guide > Forum > Hardware > * Titre explicite svp *
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde , j'espère que quelqu'un pourra m'aider :)

J'explique mon soucis :

Hier j'ai fais un tour à rue montgallet et je me suis acheté le matos suivant :

Processeur : Core2duo E6600
Carte mère : Asus P5W DH Deluxe
Mémoire vive : 2x1Go Gskill PK cl4
Disque dur : Seagate 500Go Sata II
Carte graphique : sapphire x1950xt
Alimentation : 550w LCpower

Alors le soucis c'est qu'une fois le tout branché , j'allume le pc et .... les ventilo s'allument , le voyant sur la carte mère aussi , j'entends le disque dur qui démarre , le ventilo de la carte graphique tourne , le ventilo du processeur aussi .... mais je n'ai aucun affichage !

Alors : même si j'enlève la carte graphique , la ram , le proc , la carte mère ne bip pas :s
j'ai testé tous les emplacements de ram avec les deux barrettes mais rien n'y fait
j'ai essayé de demarrer avec le strict minimum , carte mère , proc , ram , cg mais .... rien non plus :( aidez moi svppppp :(

Message édité par MaxGix le 18-06-2007 à 03:23:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aucun affichage a l'écran ?
deux questions bêtes :
- as-tu bien branché ton écran sur ta carte graphique ?
- as-tu branché la prise d'alimentation supplémentaire de ta CG ? (si besoin est...)

Répondre à Tony26@IDN

Oui j'ai testé deux écrans sur les deux ports dvi de ma carte graphique ( j'utilise d'ailleurs un adaptateur car mon écran est en vga , j'ai essayé les deux adaptateurs fournit dans la boite de la carte graphique ).
J'ai branché aussi le connecteur 6 broches noir sur ma carte graphique , d'ailleurs quand j'allume le pc il y a un petit point rouge qui clignote une fois sur la carte graphique ( surement pour dire que c'est bon ? lol )

Répondre à Bloodeyes@IDN

ah ben je n'ai pas de solution, dsl.
En revanche si t'es encore sur Paris, et si tu te rapelle du (ou des) boutiques dans lesquelles t'a acheté ton matos, demande à se qu'ils les testent sous tes yeux :)
(deux boutiques l'avaient fait pour ma DDR et ma CG ^^ )

Répondre à Tony26@IDN

Merci de ton aide :)
J'habite à environs 100 bornes de paris donc c'est un peu dur pour l'instant de pouvoir y retourner :( c'est pour cela que j'aimerais savoir si il y a une solution pour que ça marche .... je désespère pas completement XD

Répondre à Bloodeyes@IDN

Salut
tu as trouvé la solution ?
j'ai lamême chose que toi !!

Répondre à sigmunth
Tom's Guide > Forum > Hardware > * Titre explicite svp *
Aller à :

Il y a 1835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens