Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’Internet explose dans les foyers français… Mais les problèmes techniques explosent aussi ! C’est pourquoi la plupart des Fournisseurs d’Accès à Internet se mettent au dépannage à domicile. Cela devient évident de le faire étant donné la particularité Lire la suite
Plusieurs clients abonnés à Free et équipés de la dernière génération de Freebox auront constaté ce problème : La HD saccade. Alors que les questions fusent sur les raisons d’un tel problème, Christophe Massiot (Freebox S.A.) apporte un élément de réponse Lire la suite
Le lancement de la Freebox dite “HD” n’aura pas manqué de faire parler de Free ces dernières semaines, mais pas forcément en bien. La qualité offerte par Free avec son décodeur haute définition, bien que supérieure à l’image standard à laquelle nous somme Lire la suite
Free vient de mettre à jour son parc de Freebox ADSL et HD installé. Ainsi, les abonnés n’ont plus qu’à redémarrer leur Freebox pour profiter de cette mise à jour. Toutefois, cette opération pourrait mériter d’être mûrement réfléchie avant d’être effectu Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour j'ai la freebox HD et j'ai un gros probleme
Ma freebox n'arrete pas de sauter c'est a dire que toutes les deux minutes la freebox saute elle revient sur la TV de base et je suis obliger de me remettre tout le temps sur l'auxiliaire pour remettre la freebox
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis hier.
La Freebox ne dure pas plus d'une minute et reste sur une image arrêtéé.
La réinitialisation ne fait aucun effet.
Désolée de ne pouvoir vous aider mais serait contente d'avoir la raison et la solution aussi.
Merci pour votre aide!
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par MaxGix
Il y a 1973 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.