Bonjour , Juste une petite Question ,j'ai une carte mere sur mon ordi [ normal ] et mon frère a un son sien malade , il l'a changer , mais son ancien processeur est mieux que le mien ^^ et j'aimerais savoir si on peut mettre un processeur sur une autre carte mere ?
Si besoin de plus d'information dites le moi !
Carte Mere : MS 6153 de Micro-Star [ MSI ]
Processeur De mon ordi : Pentium III 733MHz
Processeur que je veux Mettre : AMD je sais pas Lequel mais sur le petit Truc au milieu du Processeur y'a écrit:
AMD Athlon
A1000AMT3C
ASHHA 0138UPSW
97453160947
Voilà x)
c'est mort ^^
désolé mais ce ne sont pas les meme socket intel et amd
désolé
rOo tanpix Merci Quand meme ^^ je vais l'exploser contre le mur alors
Message édité par GoGo82000 le 20-05-2007 à 15:40:21
hO mais j'ai une autre Question ^^ Admetton je prend un autre ordi qu'on ma proposé , mais je change juste le disque dur pour que sur mon ordi il y est les truc qui marchais sur l'autre .. faudra réinstaller tout non ? et le registre il y sera encore?
Car si je prend l'autre ordi mais que je veux que la livebox soit en USB et tout sur mon ordi maintenant mais qu'il y a pas de Livebox installé ni rien , si je met l'autre disque dur , la ou elle est installé ; pas besoin de tout réinstallé? ^^ Compliqué ?
avec XP oui
98 non
xp garde le matériel quand tu l'installe si tu change la mobo et tout il va pas aimé
mais ton DD tu peux le mettre en "esclave" (slave) pour récup tes données qui sont dessus
Yep enfait mes parents ont un 2.8Ghtz , et tout mais il s'en servent juste pour internet ......
alors ils m'ont dit prend le notre et donne nous le tiens mais on veut rien perdre , alors le truc ils on un bon DD , je met tout mon DD sur le leurs , ensuite le leurs sur le miens [ sa rentre ] et je change les DD apres pas de Problème ^^ si ? car le Miens : Xp , Vielle carte mere ..
l'autre : Xp , New Carte mere , DDRam et tout =/
ouch t'arriverai à remettre tout ca au clair, ca me file un gros mal de tronche !
(bon faut se dire je nsuis pas bien motivé aussi...)
| Citation : ouch t'arriverai à remettre tout ca au clair, ca me file un gros mal de tronche ! |
oui tu peux expliqué la maneuvre en un post et clair STP
merci
sinon d 'apres ce que j 'ai compris tu veut changé des procco
mais faut les meme socket
et qu 'il soit compatible avec la mobo (CM)
ouai
Bon en gros les processeurs c'est mort , ça c'est pas grave ,
Le truc c'est que je voudrais prendre un autre ordi mais leur donné le mien a la place , mais que ils garde leurs donné , que se soir périphérique , image et tout
car sur mon ordi j'ai des USB 1 par exemple , si ils prennent le mien , et que il branche la livebox [ qui était sur un USB 2 ] sur un USB 1 l'ordi va quand meme le reconnaitre malgrés que c'était sur un autre ordi , ect ou alors je vais devoir tout réinstallé les périphérique
Message édité par GoGo82000 le 20-05-2007 à 16:07:29
désolé mais sa va etre compliqué la
a moins de remetre les OS je ne pense pas qu 'il y ai une solution
si tu bouge les DD comment les périph vont trouvés leurs pilotes ?
tu voit ?
bah ouai je vois , mais si les périph sont sur les DD ça aurait put marché , il suffisait de changer les DD et ça marche ^^
la live box le débit sera bridé non
sinon USB 1 et 2 c'est pas les meme taux de transfert a moins que cela ne varie que de tres peut entre eux
non ce ne sont pas les meme composant ^^
ouai sa varie beaucoup meme je crois ^^ USB 1 c'est du 11 / 15Mbit/s
et le USB 2 sur l'autre j'ai du 100Mbt/s mais ça c'est un secret ^^ il faut pas le dire sinon je l'aurais pas l'ordi
ok
| Spoiler : Tant que ca |
je crois ouai , car quand j'avais la dongle wifi jprenais du 11Mbit/s mais je sais pas si c'était le max peut etre c'est 30 !
Et sur l'autre en USB c'est du 100Mb/s donc je crois biien ^^
ok si tu arrive a ton projet tiens moi au courant
Oki pas de Problème
éééé Pour le processeur , Admettons , c'est le meme nombre de Socket ? on peut essayé ? ou sa risque de bouzillé l'ordi ?
sa ne rentrera pas ^^
ouaiiiiiiiiiiiiii mais Admettons
Sa rentre , je l'allume , si sa marche pas , sa sonnera c'est tout ? non ? sa va psa faire de cour-circuit ect ? x)
c'est matérielement impossible donc je ne peut pas te dire
En fait ce que veus te dire F@BIeN27, c'est comme d'essayer de faire rentrer une cassete video dans un lecteur CD... ca n'a pas la même forme donc ca ne rentre pas (bon la je caricature mais c'est pour expliquer)...
merci de la Métaphore
mais c'est sa
tropdestyle
^^ Ouki , non mais j'ai pas regarder ma carte mere de plus près donc je pensais que c'était apreil que l'autre mais pas compatible quand on le lancer =) vOilu ^^ Merki quand même
De rien tu fera attention au socket maintenant
Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.