Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Personne n’ignore que la prochaine coupe du monde de football, lieu de rencontre de tous les footeux de la planète, se tiendra l’été qui arrive en Allemagne. C’est donc à grands coups de bières que les amateurs de foot pourront apprendre l’Allemand, jouer Lire la suite
div class=’titre_news’>Une semaine d’actu jeu vidéo consoles Voici l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 22 au 26 octobre 2007). Le test de la semaine : Metroid Prime 3 : Corruption Wii Lors de la sortie de la Wii il y a bientôt Lire la suite
Document sans titre Comme chaque semaine, TomsGames.com vous propose aujourd'hui un récapitulatif du meilleur de l'actualité jeu vidéo consoles de la semaine écoulée :Le test de la semaine : Colin Mc Rae DIRTVoilà maintenant trois ans que Codemaster Lire la suite
Une semaine d’actu jeux vidéo consoles Voici l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 1er au 5 octobre 2007). Le test de la semaine : Halo 3 - Xbox 360 En 2004, il nous avait quitté en pleine action, d’une façon bancale et particulièreme ... Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjours a tous,
Je suis l'heureux possesseur du tout dernier fifa 08 et par la meme occasion j'ai acheter une manette xbox360 (filiaire) pour profiter a fond du jeu. J'installe les pilotes officiels de la manettes depuis le cd et j'ai fait les mises a jours en lignes mais en jouenta Fifa 08 je constate qu'il n'y a pas de vibration et pour fifa je ne peux pas utiliser le stick analogique droit qui permet les gestes techniques . Je vais faire un tour sur le net et je constate que je ne suis pa le seul dans ce cas, et qu'il existe des pilotes non officiels (Le pilote s'appele XBCD) qui permettent de modifier les '' Dead Zones" et controler les vibration de la manette etc etc... J'installe donc ces pilotes et la vibration marche mais pas les geste technique enfin a moitier car l'analogique droit ne marche que vers la direction 'haut' et la direction 'bas' ce qui est tres embetant car je suis limité en geste techniques et la grande inovation de fifa 08 est quand meme le grand nombre de geste techniques.
Je précise que ce probleme vient uniquement de la compatibilité entre Fifa08 et la manette xbox 360+driver XBCD puisque je possede GTA San Andreas et il marche a merveille.
J'attend impatiemment votre aide et je vous remercie a l'avance.
bonjour !
J'ai moi aussi un problème avec FIFA 08. Je possède Fifa 08 et une manette Saitek P880 Dual analog. Mais quand je veux jouer en multijoueur je dois obligatoirement cliquer sur le bouton start or sur cette manette il n'existe pas
. Que faire ? aidez Moi S'il vous plait.
Merci beaucoup.
as tu trouvé la solution stp
Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.