Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec wmp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Lorsque internet est activé sur mon ordi je ne peut pas ecouter de la musique avec le leteur windows media 11 car toute les 5 secondes environs il y a des minis bugs parasite qui font "sauter" la chanson. Quand je desactive ma connexion internet tout marche bien sans bugs. Aurai-je une mauvaise config ou autre....aidez moi svp !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vérifie qu'il n'y a pas de virus ou autres du même genre parce que windows média player 11 communique déjà beaucoup avec internet a la moindre manipulation alors si il est aidé c'est l'enfer.

Répondre à vikin

Je n'est aucun virus et mon ordi est totalement clean alors de quoi sa peut venir??

Répondre à klanet

si tu utilises XP(je ne sais pas si la commande est valide sur vista)
panneau de configuration\outils d'administration\services\service partage réseau du lecteur windows média.
essaie en désactivant et arretant ce dernier.

Répondre à vikin

j ai essauye ta manip et toujours le meme robleme ressort...

Répondre à klanet

passe à VLC!!! beaucoup plus pratique (codecs) seul point négatif: y a pas de mini lecteur http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-409.html ici

Répondre à adeltimple

bon et bien merci quand meme je vai passer a vlc

Répondre à klanet
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec wmp
Aller à :

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens