Tom's Guide > Forum > Graphisme > Recherche graphiste
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour à tous,

je me lance dans la conception d'une sorte de tamagoshi sur pc.
j'ai commencé le cahier des charges et fait une partie des sprites, mais le problème, c'est que je ne suis ni doué pour ça, ni patient. A vrai dire, je passe du temps à faire des choses assez moches, je trouve...
Bref, c'est pour ça que je fait appel à vous.

Nous sommes deux programmeurs sur le projet. Je sais à peu près ce que je veux au niveau du résultat final. Si je dis à peu près, c'est surtout parce que l'on n'est jamais à l'abris de certaines fatalités que l'on doit laisser tomber.

La spécification n'est pas encore finie, bien que j'ai une grosse partie dans ma tete, je ne l'ai pas encore vraiment écrite sur papier .

mon objectif est de créer un programme où l'on élève un petit démon dont les capacités et les compétences se développent au cours de sa croissance. il y aurait la possibilité de jouer à quelques jeux ou de chasser par exemple.

voici un exemple de mon travail (c'est une animation de l'adolescent): http://remsnems.googlepages.com/elessarAdo.gif

Ce que j'attends d'un graphiste serait dans un premier temps de revoir tout mon travail afin de l'embellir; puis dans un second temps continuer à dessiner toutes les ressources manquantes.
Je précise que j'ai fait l'oeuf (qu'il faudra revoir), le bébé, l'enfant (il manquera sûrement quelques animations), et l'adolescent (uniquement ce que je vous ai montré). Je n'ai pas encore créé l'adulte mais je sais à quoi il ressemblera (toujours à peu près).

dernier détail : je me sert de sprites déjà existants pour créer ces sprites, donc mon souhait est aussi d'arranger les sprites déjà faits pour qu'ils aient une meilleure allure (par exemple pour l'adolescent), ce n'est pas vraiment la démarche que j'aurai souhaité.

Enfin, pour information, le projet sera programmé en C, avec la librairie SDL. Je sais qu'il y a des langages qui permettraient de le programmer plus facilement, mais c'est une sorte de défi que je me suis lancé, et c'est aussi le langage que je maitrise le mieux.

l'aide d'un (ou plusieurs) graphiste(s) nous permettrait d'avancer rapidement.

Si vous etes interressés, n'hésitez pas à me contacter, voici mon adresse:
rems_nems@hotmail.com

n'hésitez pas à me poser des questions si je ne suis pas assez entré dans les détails du projet.

------------------------------ "A ma connaissance, il y a deux choses infinies dans le monde : l'univers et la bêtise humaine... Quoique l'univers, je n'en suis pas sûr." A.Einstein
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Recherche graphiste
Aller à :

Il y a 802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens