ajout supresion programme(résolut)
Forum Logiciels : ajout supresion programme(résolut)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour je croit que jai fait le con jai du supprimer le ajout suppression de programme dans un fichier windows en voulant désinstaler complètement vista inspira et je narive pas a retrouver pour le remetre je suis sous xp sp1 si quelqun pouver maider jespere ne pas devoir formater help me
utilise la restauration système .
Reviens a un point de restauration antérieur.
3 secondes trop tard ...
comment je doit faire pour revenir a un point de restauration utlterieur stp (je suis novice lol)
clique sur
démarrer\tous les programmes\accessoires\outils système\restauration du système\restaurer mon ordinateur a une heure antérieure\suivant
et ensuite sélectionne le point de restauration précédent la suppression du programme.
ok c fait mais il quand il demare il me dit que sa a pas put se faire car il ni a u aucun changement dans le system il me javait 18go de libre et âpre 3-4 essais(kil ne change rien)il me reste 450mo et il me face mes ancien point de restauration avez vous une ultime solution avant de devoir faire avec le cd xp (car c mon frère qui la et je ne le voit pas avant lanée prochaine(lol un peu humour)mais je suis ouvert a tte proposition merci davance
quel fichier windows as tu désinstallé ?