ajout supresion programme(résolut)
Forum Logiciels : ajout supresion programme(résolut)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour je croit que jai fait le con jai du supprimer le ajout suppression de programme dans un fichier windows en voulant désinstaler complètement vista inspira et je narive pas a retrouver pour le remetre je suis sous xp sp1 si quelqun pouver maider jespere ne pas devoir formater help me
utilise la restauration système .
Reviens a un point de restauration antérieur.
3 secondes trop tard ...
comment je doit faire pour revenir a un point de restauration utlterieur stp (je suis novice lol)
clique sur
démarrer\tous les programmes\accessoires\outils système\restauration du système\restaurer mon ordinateur a une heure antérieure\suivant
et ensuite sélectionne le point de restauration précédent la suppression du programme.
ok c fait mais il quand il demare il me dit que sa a pas put se faire car il ni a u aucun changement dans le system il me javait 18go de libre et âpre 3-4 essais(kil ne change rien)il me reste 450mo et il me face mes ancien point de restauration avez vous une ultime solution avant de devoir faire avec le cd xp (car c mon frère qui la et je ne le voit pas avant lanée prochaine(lol un peu humour)mais je suis ouvert a tte proposition merci davance
quel fichier windows as tu désinstallé ?
je ne me rapelle plus mais en desinstalent wibu(ou quelque chose de se nom)un linux depui je nai plus internet explorer ajout/supresion windows upadte et quelque programme dont je ne me rappel plus le nom mais je ne c plusq ce que jai désinstaler mais je penseque je fait suivre dont conseil de lotre topic et que je fait laiser ce soin a mon frere mais pour le moment je sui obliger de me contemter de cela car comme je lai dit je ne fait pas le voir desuite donc sa atendra et une autre question (qui na rien a voir) une réparation du systeme et telle aussi longue qun formatage combien de tem faut til conter a peu pré merci de tes reponse
| max02100 a écrit : une réparation du systeme et telle aussi longue qun formatage combien de tem faut til conter a peu pré merci de tes reponse |
si tu comptes installer le service pack 2, le formatage est préférable.
il est préférable de l'installer sur de bonnes bases plutôt que sur un système rafistolé qui te posera peut être des problèmes plus tard.
profite en pour sauvegarder tes données , télécharger les pilotes et les logiciels les plus récents avant le retour de ton frère.
comme ça il pourra réinstaller le tout plus rapidement.
pour le temps d'installation, tout dépend de ce que tu installes et de la puissance de ton pc.
Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.