Quelqu'un qui ne sert à rien, une idée?
Forum Discussions Générales : Quelqu'un qui ne sert à rien, une idée?
Salut, ptite question qui est la personnalité publique (politique, média, sportive...) qui ne sert vraiment à rien dans ce monde??
2 règles: Expliquer son choix, et ne pas vanner ces potos du forum
Et oui j'en voyais deja venir!!!
Moi perso je dirais: Paris Hilton.
Elle a pas de réel boulot (pute éventuellement), et on entend parler d'elle uniquement quand elle montre son cul ou qu'elle va en taule.
A VOUS!!!!
salut
sans hesiter je dirais mickael vendetta .
il fout rien ,il n'est pas acteur ,il n'est pas chanteur.et on le voie partout.
il ne connais qu'un mot,en plus c'est surement lui qui la inventer :la beaugossitude.
Répondre à lomeyer
Il est pas DJ ce mec?
non tu confond avec david vendetta.
Répondre à lomeyer
les "personnalité" de la starac et la nouvelle star
Répondre à p2p
| moumit51 a écrit : Moi perso je dirais: Paris Hilton. Elle a pas de réel boulot (pute éventuellement), et on entend parler d'elle uniquement quand elle montre son cul ou qu'elle va en taule.
|
Elle n'est pas inutile. Elle fait vendre des magazines !
Message édité par Yama310 le 08-11-2009 à 16:27:47
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Et quels magazines!!
Magazines de merde, certes, mais ça fait vivre pas mal de gens...
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Mais ca empêche les fabricants de papier WC de faire leur boulot vu que ca sertà la même chose...
Y en a des masses ... Regine ... elle ne sert à rien sérieux ... elle est laide et malgré tout on la voit dans les magazines (de merde j'avoue)!!!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80
Tiens, elle est toujours vivante elle?
Répondre à p2p
Les faibles.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
quand on y réfléchis les animaux ont un rôle plus important que l'homme. Sans animaux ce serais impossible il parait mais sans homme c'est possible.
Répondre à p2p
| fifnettes80 a écrit : Y en a des masses ... Regine ... elle ne sert à rien sérieux ... elle est laide et malgré tout on la voit dans les magazines (de merde j'avoue)!!! |
c'est qui elle??
Nicolas Sarkozy
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Je l'attendais celle là
Mais toute personne politique ou publique a une utilité, même limitée, par exemple pour les politiciens qui ne font rien, mais servent de punching ball à l'opposition qui se fait donc elire(qui sait si certains ne sont pas créés par cette meme opposition).
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80
Régine....c'est âs parce qu'elle est vielle qu'elle "ne sert a rien" d'ailleurs "servir a rien" ça ne veux rien dire....Elle a toujours dirigé ses entreprises d'une main de fer et fait bosser bcps de gens..
Paris Hilton, elle fait ce qu'elle veux, avec ce qu'elle va heriter, ca la regarde...mais c'est une tres bonne femme d'affaire aussi.
Paris Hilton, elle fait ce qu'elle veux, avec ce qu'elle va heriter, ca la regarde...mais c'est une tres bonne femme d'affaire aussi
je suis pas d accord avec toi elle et reconnu pour etre une "nouvelle bourgeoise " qui claque le frick a papa
elle na jamais bosser de sa vie elle ne sais pas quesque c est de se lever a 4h00 du mat 5j/7j pour gg 1200€
Message édité par chrisss77 le 09-11-2009 à 08:07:54
Une nouvelle bourgeoise ou une fille a papa ??
Si elle est nouvelle, c'est qu'avant elle etait quoi ?
Paris Hilton est une fille a papa et aussi une femme d'affaire, elle n'est pas conne, elle joue a ça juste pour faire vendre ses trucs
| nounou_45 a écrit : Paris Hilton est une fille a papa et aussi une femme d'affaire, elle n'est pas conne, elle joue a ça juste pour faire vendre ses trucs |
C'est sur qu'elle est pas conne
J'ai failli me pisser dessus (de rire) en écoutant ses pseudos conseils pour sortir de la crise économique.
Je cherche la vidéo vous allez voir c'est ridicule
C'est ce topic qui est ridicule, je ne vois pas ou est le debat, c'est le topic des gens cons ou le topic des gens qui ne servent a rien ?
Qui est qui pour affirmer qu'untel ou unetelle ne sert a rien...
Personne t'oblige à poster.
En même temps, pour quelqu'un qui dit que P.Hilton est une bonne femme d'affaires,j'en attendais pas moins...
Ah ?
Donc en gros ce topic a pour but de dire Paris Hilton est une conne.
Oué...
Répondre à lucoz
Je ne peux pas dire quelle personne est inutile, car si je la connais c'est qu'elle m'a servit à quelque chose à un moment. Les personnes sus-cité m'ont servi à éprouver des sentiments divers et variés, pas forcément positif, mais ce n'est pas pour ça que c'était inutile.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| moumit51 a écrit :
|
Je m'en tamponne profond de Paris Hilton, le resultat est là, elle est petée d'oseille, et ça te fous la rage, d'ailleurs je me permet de te preciser qu'une pute, ou prostituée, est une personne ayant des rapports sexuels pour de l'argent...je ne pense pas qu'elle ai besoin de ça.
Régine Crespin, c'est elle qui a inventé les boites de nuit...
Sinon, il y avait Michou Blue, Massimo Gargia (putain, je m'écœure à leur mettre une majuscule) et surtout, de loin mon préféré, Vincent MacDoom.
Eux ne servent à rien, sont ,pour certains, les pique assiette de la jet set et n'ont jamais vraiment rien fait à part "poser".
Répondre à clemover
Oh oui, Massimo Gargia je l'ai dja vu preparer des pâtes! ALors dejà, la grande marmite, 2 /3 de pâtes, 1/3 d'huile. Comme y'en avait trop, il en a gardé, et pour que ca redevienne gluant, ila rajouté de l'huile!
"maaaah oui mmmh les staaaaaaars!"
Ce vieux pourceau...
Répondre à clemover
et il chante aussi
D'une certaine manière, on pourrait penser que tous les membres du Showbiz ne servent à rien, mais comme on ne voit que ce qu'ils veulent bien nous faire voir, c'est a dire des cretins finis, alors que ça pedale derriere.
Les stars c'est comme la noblesse au moyen âge, ca fait marcher le commerce et ca attire les artistes!
Ouais, vite fait quand même Le Monitor...
Le gros porc, la tantouse et l'travlo, ils sont plus has been qu'autre chose. y'a personne derrière, c'est eux qui pédalent à la traine, et justement, ils sont pas très productifs (tout comme ils ne l'ont jamais été)
Répondre à clemover
Ca serait plus rapide de chercher quelqu'un qui sert à quelque chose.
comme Lens Amstrong ^^
par exemple, ou Zidane, qui est de loin le meilleur acteur de publicités de France.
moi j'aime bien Zidane
Ouais mais inutile aussi, tu cours comme un dératé sur du gazon...ya plus productif quand meme si on compte pas toutes les babioles derivées.
Zidane est aussi productif que maïté, mais sans le restau.
Il y a 2236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.