j'ai super besoin d'aide le clavier de mon ^p^c portable déconne a mort : quand j'appuie sur la touche "L" sa me quitte tous et quand j'appuie sur la touche r sa me lance application exécuter et se ne son ^pas les seul touche a déconner .
la je suis sur le pc de mes ^parent . que faire merci de votre aide car la c'est vraiment très urgent !
-------------
désoler pour les faute d'orthographe je suis disorthographique
salut
tu doit avoir la touche windows bloquer
car se que tu décri son des raccourci clavier
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
oui mais le probléme c'est comment lles enlever il on du se métre tout seul aprés lacisidan de hier .... mode boulet j'ai fait tomber 3 goute d'eau sur le clavier merci de ton aide
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
non ce n'est que la touche windows.
comme je te les dis c'est l'association de plusieurs touche qui font un raccourci par exemple windows + r se qui te met la commande exécuter
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
a la fin tu peut telecharger un fichier reg apres tu n'a plus qu'a faire un double clic.
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
il est a la fin sur le lien que je tes mis précédemment
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.