Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Librairie iTunes
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde Message édité par naruto2706 le 20-08-2008 à 18:33:22 --------------- I'm a time killer |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
svp ça commence à devenir assez énervant, ça me l'as refait, mais là j'ai tout perdu dans ma bibliothèque, donc obligé de se retaper les conversions et tout... --------------- I'm a time killer |
|
Pourquoi pas?
Plus d'informations
|
Hello,
--------------- N'est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle alors que les sages n'en aient pas? |
|
Plus d'informations
|
et bah justement... je suis un utilisateur de iPod --------------- I'm a time killer |
|
Plus d'informations
|
alors quelqu'un peut-il m'aider ? --------------- I'm a time killer |
|
Plus d'informations
|
s'il vous plait ? après avroi totalement désinstallé iTunes (même les données dans le registre) et l'avoir réinstaller, ça bug toujours ! aidez-moi je vous en supplie --------------- I'm a time killer |
|
Plus d'informations
|
Ca c'est constructif comme réponse |
|
Plus d'informations
|
je l'ai fait une première fois, ça a pas marché... je l'ai refait et ça me l'a ouvert directement !! ça faisait longtemps que c'était arrivé -_- merci de ta réponse !! --------------- I'm a time killer |
|
Plus d'informations
|
bonjour à tous, j'ai le même soucis que naruto,
|
|
Plus d'informations
|
tkt as ça a pas marché longtemps chez moi ^^ --------------- I'm a time killer |
|
Plus d'informations
|
Salut ! Toujours pas de solution pour ce problème qui n'a pas l'air d'être très connu... et qui se produit encore à chaque fois que j'ouvre iTunes ? --------------- I'm a time killer |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev