Heure de cours en trop
Forum Etudes / Travail : Heure de cours en trop
Bonjour a tous et a toutes,
Voila, je suis actuellement en première S SVT, après avoir regardé mon emploi du temps, j'ai vu que je n'avais qu'une seul heure de libre, j'ai fait une recherche sur internet et j'ai vu que j'avais 4h de trop, comme si on ne travailler pas assez en première S. ^^
Est-ce normale ?
Les professeurs ont-ils le droit de nous rajouté des heure ?
merci pour vos futur réponse
t as qu a faire grève pour tes heures sup' comme tu dis
toute facon vous ne savez que faire de reclamer mnt les etudiants....
je pourrais sécher mes heure de cours en trop sauf que sécher 4h par semaine ca va ce voir au bout d'un moment
et ma question c'était : est-ce qu'ils ont le droit de nous rajouté des heures ?
sinon merci quand même de m'avoir répondu
Tu fais combien d'heures par semaine ?
Répondre à Dafen@IDN
je fais 32h par semaine sans option
Sa fait un peu beaucoup quand même...
Mais il n'y a pas de loi à ma connaissance qui limite les heures de cours.
Donc va en cours et tais toi ^^
Répondre à thesentry
Les prof trouvent que les élèves ne travaillent pas assez mais moi je pense que c'est pas en nous rajoutant des heures que ca va résoudre le problème.
Mais ta raison je vais quand même aller en cours mais je vais pas me laisser faire sans rien dire.
Merci beaucoup a tous pour vos réponses.
Je trouve ca correct moi.
J'ai des amis qui faisant 36h avec option au lycee, ils ont survecus et je dirais meme plutot bien: l'un d'eux est dans une des meilleur ecole d'ingenieur en France.
Répondre à Dafen@IDN
Moi je suis en ES mais tout mes potes qui font S ont au moins 35h avec leur option et une amie a même 41h ..
c est clair que 32 c est pas ENORME
j'avais 36 au lycée avec option
n'importe quoi lui. 32 heures c est trop ......................
futur gréviste !!!! BRAVO !!
| JDC_02 a écrit : Bonjour a tous et a toutes,
|
Bonjour je suis une année de lycée en Caroline du Nord. A mon retour en septembre je souhaiterai intégré une terminale ES. Pour ne perdre mon temps mes parents mon inscrits aux cours du CNED par correspondance pour l'histoire et économie et social. Pourrais tu m'aider si tu as du temps dans cette matière et éventuellement en math. Les cours de maths aux USA sont complètemetndifférents. Je suis un peu perdu avec les consignes. j'aumerai bien avoir des contacts d'autres lycéens pendant mon abscence à bientôt
Charlotte
Salut Charlotte, je suis en Première ES et je peux t'aider si tu veux car je suis bon en maths et j'aime aider les gens. Je t'ai envoyer mon adresse MSN par messages Privées.
A bientôt j'éspère.
Il y a 915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.