Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Combien de temps y a t-il entre gare du nord et gare de lyon par métro

Combien de temps y a t-il entre gare du nord et gare de lyon par métro

Forum Discussions Générales : Combien de temps y a t-il entre gare du nord et gare de lyon par métro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je dois prendre le tgv a 10h20 de gare de lyon mais avant ça je descends d'abord a gare du nord l'arrivée de mon tgv de lille est pour 10h02 pensez-vous que 18mn c'est suffisant pour que j'arrive a gare de lyon et reprendre mon autre tgv

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Prends un taxi tu y es en 10 min à peine

Répondre à moumit51

Sur le site de la RATP, c'est 15min avec le RER D (plus rapide que le métro sur ce parcours) :

3 minutes pour rejoindre le RER
8 minutes de RER
4 minutes pour rejoindre les Grandes Lignes

Mais faut voir les horaires car le RER, ce n'est pas toutes les 2 minutes comme le métro.

Message édité par Yama310 le 08-11-2009 à 15:19:13
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

En métro tu aura un changement (pas pratique si tu as des bagages) Au départ de la gare de Lyon prend la ligne euuuh 7 j'crois c'est la ligne rouge sur les plans tu as une bouche de métro en face la sortie de la gare à coté de la banque.

Répondre à moumit51
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Combien de temps y a t-il entre gare du nord et gare de lyon par métro
Aller à :

Il y a 2481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens