Comment mettre des image en fond ecran sur ordi portable emachines
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour j'ai achete un ordi portable emachines m350 et je n'arive pas a metre de fond ecran sur l'ordi voila mersi de me repondre
Autres pages sur : mettre image fond ecran ordi portable emachines
Lassé par la pub ? Créez un compte
siegfrid-23 a dit :
bonjour je suis sur windows et jusk ici je n ai pas changer mon fond d ecran je n ai pas trouver de moyen
il paraitré k il, faut un logiciel starter background
j'ai les yeux qui piquent ......
la version installée d'origine est un Windows Seven Starter , qui n'offre pas la possibilité de modifier le fond d'écran .
-- tu peux acheter une version supérieure ( familiale ) qui offre cette option , ce qui est légal
-- tu peux aller là ******** , ce qui d'après un modérateur d'IDN est limite illégal
Bonjour,
Le CLUF restreint cette modification :
http://download.microsoft.com/Documents/UseTerms/Window...
· contourner les restrictions techniques contenues dans le logiciel ;
· personnaliser l’arrière-plan du Bureau ;
Le CLUF restreint cette modification :
http://download.microsoft.com/Documents/UseTerms/Window...
Citation :
CHAMP D’APPLICATION DE LA LICENCE. Le logiciel n’est pas vendu mais concédé sous licence. Le présent contrat vous confère certains droits d’utilisation des fonctionnalités de l’édition du logiciel concédé sous licence. Le fabricant ou l’installateur et Microsoft se réservent tous les autres droits. Sauf si la loi en vigueur vous confère d’autres droits, nonobstant la présente limitation, vous n’êtes autorisé à utiliser le logiciel qu’en conformité avec les termes du présent contrat. À cette fin, vous devez vous conformer aux restrictions techniques contenues dans le logiciel qui vous permettent de l’utiliser d’une certaine façon. Vous n’êtes pas autorisé à :· contourner les restrictions techniques contenues dans le logiciel ;
· personnaliser l’arrière-plan du Bureau ;
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment mettre image fond d'ecran html
- ForumComment mettre une image en fond transparent
- ForumComment mettre une image sur un fond
- ForumComment mettre une image sur fond transparent
- ForumComment mettre une image de fond
- ForumComment mettre une image de fond html
- solutionsComment mettre une image en fond html
- ForumDreamweaver mettre une image en fond