Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec désinstallation antivirus

Problème avec désinstallation antivirus

Forum Logiciels : Problème avec désinstallation antivirus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !
J'ai installé récemment Bitdefender Total Security 2008 afin de le tester. Étant non concluant, et ayant atteint la limite d'essai, j'ai décidé de le désinstaller... et ce joli prompt m'apparaît :

http://i108.photobucket.com/albums/n19/Rovelius/screen1.jpg

Si j'en crois le prompt, il s'agirais d'une erreur de Service Pack. Seulement, j'ai SP2... voyez-vous même :

http://i108.photobucket.com/albums/n19/Rovelius/screen2azaz.jpg

Quelqu'un aurais une idée?

C'est plutôt ch*** vu que mon PC est en ce moment vulnérable à toutes attaques. Triste... :(

------------------------------ (>^_^)> Kirby.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A tout hasard, as tu essayé de le désinstaller avec le désinstalleur de ccleaner par exemple?

Répondre à Vendetta1

Bonsoir,
Je ne pense pas que Ccleaner arrivera à résoudre votre problème. Il existe deux moyens:
1) Effectuer une restauration système avant l'installation de Bit Défender
2) Aller dans la base de registre et désisntallez le à la "hussarde". Mais faites une sauvegarde de votre base de registre avant. Je pense tout de meme que la première solution devrait résoudre votre problème.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

apparament c'est un problème du genre récurant avec certain antivirus j'ai eu la même chose avec avast que j'ai remplacé par avg

je confirme une restauration système est peu être une bonne solution mais je lui préfère la désinstalation manuel (enlève tout ce qui concerne bit et run msconfig pour aller l'enlever de ce qui se lance au démarage)

si non essai de chercher des truc comme bitdefender total securiti remover mais fait attention au virus

je te conseille aussi de ne pas attendre et de mettre un autre antivirus entre temps

Répondre à samdoc6

Surtout pas un deuxième antivirus, il pourrait entrer en conflit avec le précédant. Je pense que la solution de Samdoc est la meilleure.Utilises le remover spécialement conçu pour ton antivirus.

Répondre à Vendetta1

Vérifie que tu disposes des denieres mises à jour de Windows pour Windows Installer.

Pour désinstaller correctement un antivirus regarde sur le site de l'éditeur, en général tout est expliqué :

Message édité par sIake le 30-12-2007 à 23:25:03
Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec désinstallation antivirus
Aller à :

Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens