Tom's Guide > Forum > Logiciels > Urgent PLZ (date et heure)

Urgent PLZ (date et heure)

Forum Logiciels : Urgent PLZ (date et heure)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J’ai un grand problème avec l’horloge de mon PC la date et l’heure toujours remettent a 0 si j’atteins le PC et ça me suscite bcp de problèmes par exemple monMSN ne s’ouvre pas et l’anti virus ne fonctionne pas correctement parce que l’année est toujours 2001 j’ai changé la pile de mon PC mais en vain

Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut être un virus parce que msn n'as aucun rapport avec l'heure ou la date de ton ordi

le mieux dans un cas comme ça serait de tester le matériel de l'ordi avec un distribution live de linux par exemple knoppix

PS en générale les piles durent une éternité et si elle est plus bonne c'est que soit l'ordi est vraiment trop vieux ou alors c'est du très cheap

en tout cas bonne chance

Répondre à samdoc6

Samdoc, pour pouvoir ce connecter à MSN ton ordinateur doit avoir la date actuelle sinon tu obtiens un code erreur. Essayes de te connecter en mettant l'année 2003, tu verras...

Erradinet, tente ta chance dans la section Hardware. Ils auront peut être une solution à t'apporter.

Répondre à sIake

Je pense a un probleme de la pile (pile plate) interne presente bien entendu sur le carte mere :)!
A changer surement!

------------------------------ LE TABAC C'EST D'LA M**DE, ON EN VIENDRA TOUS A L'HERBEE!
Répondre à waliddu34
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Urgent PLZ (date et heure)
Aller à :

Il y a 2586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens