Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une étude publiée par deux chercheurs montre que Firefox, de Mozilla et Chrome de Google seraient parmi les navigateurs les plus efficaces dans leurs mises à jour. Safari d’Apple et Opera, quant à eux, montreraient des systèmes beaucoup moins pratiques... Lire la suite
La croissance de Firefox tend à diminuer aux Etats-Unis. Cette croissance est calculée en fonction du nombre de téléchargement de ce logiciel de navigation gratuit. En janvier dernier, le navigateur avait une part de marché de 4%, et bénéficiait depuis le Lire la suite
Alors que Firefox continue dans son élan, dépassant désormais les 10% de part de marché dans le monde, voire même largement plus dans certains pays, les nouvelles ne cessent d'arriver. Nous vous annoncions réc Lire la suite
Internet Explorer n’est pas le seul navigateur Internet sur le marché, bien au contraire. Il est prouvé que l’outil Microsoft est loin d’être le plus fiable et le plus rapide. Microsoft le sait et travail du Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
ya une sorte de popup ki souvre a tout les 2 mins et une autre ki rouvre kan je fais une recherche google (dans ce qua si g cherché pop up)
regardez se screen : http://img408.imageshack.us/img408/7769/popupph7.png
jespère que vous aller trouver une solution..
jespère aussi ne pas avoir a fair 10 000 scan de mon pc =D
Ça sent une infection de spyware qui fait afficher des pub. Tu as posté dans la mauvais section. On pourrais mieux t'aider dans la section sécurité-virus. À moins que tu as installé une extension malveillante pour Firefox. Est-ce-que ça te le fais aussi avec Internet Explorer ? Désolé mais je ne pourrais pas beaucoup t'aider pour ton problème. C'est pourquoi ça serais mieux d'aller poster dans la section sécurité - virus.
g enlever ie de mon pc, yavais trop de pub =D mais pourtant g analisé le pc avec spybot ya pas longtemps
Évite de parler en SMS STP. D'après moi tu est belle et bien infecté. Quand tu vas poster dans la section sécurité - virus, n'oublie pas de poster un rapport HijackThis.
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-454.html
Il y a 1827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.