A chaque fois que je lance nettoyage du c:, j'ai message de AVG
cwindows/downloaded program files/installer2.dll - adware.clickmedia
impossible de le mettre enquarantaine ou de le reparer
que puis je faire?
voici le rapport de hijackthis
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:08:30, on 02/11/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16735)
Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
Fais redémarrer ton ordinateur en mode sans échec
- Au démarrage, après le chargement du bios, appuie successivement sur la touche F8 (ou F5) de ton clavier jusqu'à l'apparition d'un menu sur fond noir. Une fois arrivé à ce stade, sélectionne à l'aide du clavier Mode sans Echec.
-- Dans ce mode, tu n'as pas accès à Internet, et tu te retrouves avec une configuration visuelle différente (pas de fond d'écran, icônes très grosses). Ne sois donc pas étonné.
--- C'est pour ces différentes raisons que je t'invite à imprimer, noter, ou enregistrer dans un document texte les informations suivantes afin de ne pas être perdu.
---- ! Ne fais pas démarrer ton ordinateur en mode sans échec via MSConfig ! Pourquoi ? Certaines infections cassent les clefs du mode sans échec, ce qui ferait crasher ton ordinateur.
Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
~ Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
~~ Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau.
~~~~ Fais redémarrer ton ordinateur normalement et poste le rapport dans ta prochaine réponse.
REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.
Note : Si tu ne parviens à télécharger MBAM à part de MajorGeeks, tu peux le télécharger ici!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.