Problème codecs vista
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
J'ai apparement un problème de conflit SOUS VISTA avec des codecs vidéo ou audio (vidéo plus vraisemblablement) qui fait planter tout logiciel qui aurait besoin de ce codec (les jeux comme Adobe premiere élément etc..)
Mon problème c'est que je ne sais non comment repérer quel est le codec responsable ni comment le supprimer.
J'ai essayé Gspot qui plante à chaque fois que j'essaie de l'utiliser.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à repérer ce Codec qui met le bazzard et à le supprimer?
Merci d'avance, et passez de bonnes fêtes de fin d'année.
J'ai apparement un problème de conflit SOUS VISTA avec des codecs vidéo ou audio (vidéo plus vraisemblablement) qui fait planter tout logiciel qui aurait besoin de ce codec (les jeux comme Adobe premiere élément etc..)
Mon problème c'est que je ne sais non comment repérer quel est le codec responsable ni comment le supprimer.
J'ai essayé Gspot qui plante à chaque fois que j'essaie de l'utiliser.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à repérer ce Codec qui met le bazzard et à le supprimer?
Merci d'avance, et passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Autres pages sur : probleme codecs vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
ladypuss a dit :
regarde dans ajout\suppression de programmes et supprime ceux qui ont une commande de désinstallation.
pour ceux qui n'apparaissent pas (dans ajout\suppression) c'est qu'ils sont intégrés au système donc indispensable au bon fonctionnement de l'os.
les supprimer peut rendre le système instable.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Codec divx vista - Forum
- Quel codec video - Forum
- Problème codec windows media player - Forum
- Codec audio windows media player - Forum
- | Alerter
vu ta réponse, tu n'as pas du en installer mais je te donne tout de meme des exemples.
-dr divx , super , ripp it after me , etc..... (ils n'installent pas tous leurs propres codecs. certains d'entre eux ont besoin que le codec soit installé indépendamment)
autre possibilité:
as tu une carte tv ou d'acquisition ?
-dr divx , super , ripp it after me , etc..... (ils n'installent pas tous leurs propres codecs. certains d'entre eux ont besoin que le codec soit installé indépendamment)
autre possibilité:
as tu une carte tv ou d'acquisition ?
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Le seul message d'erreur que j'ai c'est "ce programme a cessé de fonctionner. Windows recherche une solution...etc" Mais il ne me propose jamais de solution ni même un autre message d'erreur.
En fait, je me suis apperçue de ce problème aprs l'installation d'Adobe premiere élément 4. C'est le premier logiciel qui a planté.
En fait, je me suis apperçue de ce problème aprs l'installation d'Adobe premiere élément 4. C'est le premier logiciel qui a planté.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
utilise VLC pour lire les vidéo.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/media-player-VL...
si tu préfères utiliser windows média player , utilise ces codecs
http://www.infos-du-net.com/telecharger/codec-package-v...
http://www.infos-du-net.com/telecharger/media-player-VL...
si tu préfères utiliser windows média player , utilise ces codecs
http://www.infos-du-net.com/telecharger/codec-package-v...
- | Alerter
Salut!
je viens de télécharger les codecs pour wmp. Je voudrais bien pouvoir continuer à l'utiliser.
Problème: lors de l'installation, j'ai un message qui me dit que l'accès à une des clé de registre de wmp a été refusé (droit insuffisants). Et pourtant, je l'ai même exécuté en tant qu'administrateur!
Une solution pour installer ce pack?
Merci d'avance!
je viens de télécharger les codecs pour wmp. Je voudrais bien pouvoir continuer à l'utiliser.
Problème: lors de l'installation, j'ai un message qui me dit que l'accès à une des clé de registre de wmp a été refusé (droit insuffisants). Et pourtant, je l'ai même exécuté en tant qu'administrateur!
Une solution pour installer ce pack?
Merci d'avance!
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Hello j'ai le même problème que toi mais je l'ai résolu pour Windows Media Player seulement. Mes autres logiciels qui utilisent de la video plantent toujours "... a cessé de fonctionner...windows va fermer le programme". En fait le plantage vient de codecs contaminés que dans mon cas j'avais téléchargé en même temps que des films (c'est bien fait pour moi !) Ils m'ont fait planter mon graveur et tout programme en contact avec ces codecs (je mets un film contaminé dans la corbeille et elle plante, je le supprime et tout va bien !) En fait j'ai supprimé mes fichiers video téléchargés que je pensais un peu louches (films...) de l'explorateur, de la bibliothèque media player et aussi de l'onglet de recherche de vista.
- | Alerter
Je continue: c'est très bizarre, je supprime définitivement une video et le pc me la retrouve grâce à la recherche de vista, donc le problème est toujours là. Tu dois faire un grand ménage dans tes videos téléchargées et pour moi le fait de tout dégager a redonné vie à WMP. Cependant mon logiciel de gestion de ma webcam (playcamera) plante encore alors que je sais qu'elle marche très bien, ainsi que mon logiciel de montage (sony vegas 7). Je dois encore faire du ménage, sur d'autres forums ils disent de supprimer des trucs (des codecs qui ne devraient pas être là) mais je suis pas sûr que je ne vais pas dégager des trucs importants... Bon courage et tiens moi au courant.
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte