Tom's Guide > Forum > Hardware > choix carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonjour je cherche une carte graphique assez puissante pour faire tourner des jeux comme spider man 3 , command and conquer 3 ou encore ghost recon advanced war 2. je cherche une carte pci express entre 100 et 170 euros environ donc si vous pouvez m'aider a choisir merci

ps : mon ecran est un 17 pouces crt , ma carte mere p5nd2 sli ( donc je cherche aussi une carte compatible avec mon actuelle 6600 gt 256 mo extrem silencer) encore merci de votre aide

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu va passé au DX10 ou pas ?

Répondre à F@bien27

dx10 c'est pour vista ? si c'est le cas non je reste sur xp pro

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli
------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Donc tu veux faire du SLI. Ça vaudrait pas le coup de faire du SLI. tu peux avoir une carte graphique à 170 euro qui serais plus puissante que 2 Geforce 6600 GT en SLI.

Comme carte graphique je te dirais de prendre la MSI Radeon X1950 pro avec son ventilateur silencieux,

http://www.clubic.com/shopping-156 [...] d256e.html

Voici un test.

http://www.clubic.com/article-3949 [...] rv570.html

Dans le test ça dit que le ventilateur de la Radeon X1950 pro est bruyant. Mais la MSI Radeon X1950 pro a un autre ventilateur qui est silencieux.

Répondre à SamTech25

question con: c'est quoi ton processeur ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Sois un Celeron, un Pentium 4 ou un Pentium D vu que sa carte mère supporte ces 3 processeurs.

Répondre à SamTech25

quelle remarque pertinente Samtech :lol:

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

+1 pour la x1950 pro MSI. Elle est plus puissante qu'une 7900gs et moins qu'une 7950gt. Ou alors il y a la x1950xt 30€ + chère mais beaucoup plus puissante et un piol plus puissante qu'une 7950gt 512mo.

Répondre à -Xtreme-

Hum...
Une 7900gs est trop mauvaise par rapport à une x1950pro. Encore, si la 7900gs était à 110€ ça pourrait aller mais 150€ c'est trop chère pour le peu de performances qu'elle offre.

Répondre à -Xtreme-

j'ai un pnetium d comme processeur

Répondre à don-miceli

Une Radeon X1950 pro pourrais bien aller avec ton Pentium D.

Pour ce qui est de la Geforce 7900 GS ce n'est pas une mauvaise par graphique mais un peu trop cher pour ce qu'elle vaut. Donc ce n'est pas le meilleurs rapport performance/prix.

Répondre à SamTech25

mais la 7900 GS s'overclocke mieux donc a un potentiel de performances plus important

encore faut il etre pret a overclocker

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix carte graphique
Aller à :

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens