bonjour je cherche une carte graphique assez puissante pour faire tourner des jeux comme spider man 3 , command and conquer 3 ou encore ghost recon advanced war 2. je cherche une carte pci express entre 100 et 170 euros environ donc si vous pouvez m'aider a choisir merci
ps : mon ecran est un 17 pouces crt , ma carte mere p5nd2 sli ( donc je cherche aussi une carte compatible avec mon actuelle 6600 gt 256 mo extrem silencer) encore merci de votre aide
Donc tu veux faire du SLI. Ça vaudrait pas le coup de faire du SLI. tu peux avoir une carte graphique à 170 euro qui serais plus puissante que 2 Geforce 6600 GT en SLI.
Comme carte graphique je te dirais de prendre la MSI Radeon X1950 pro avec son ventilateur silencieux,
+1 pour la x1950 pro MSI. Elle est plus puissante qu'une 7900gs et moins qu'une 7950gt. Ou alors il y a la x1950xt 30€ + chère mais beaucoup plus puissante et un piol plus puissante qu'une 7950gt 512mo.
Hum...
Une 7900gs est trop mauvaise par rapport à une x1950pro. Encore, si la 7900gs était à 110€ ça pourrait aller mais 150€ c'est trop chère pour le peu de performances qu'elle offre.
Une Radeon X1950 pro pourrais bien aller avec ton Pentium D.
Pour ce qui est de la Geforce 7900 GS ce n'est pas une mauvaise par graphique mais un peu trop cher pour ce qu'elle vaut. Donc ce n'est pas le meilleurs rapport performance/prix.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.