Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme synchronisation livebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour cela fait 5 jours que ma livebox ne peut plus se connecter a internet , n'a plus la tv ni le telephone. la diode @ clignote rapidement donc je pense que la synchronisation ne s'effctue plus j'ai appele 2 fois orange votre ligne va bien voila se qu'on ma dit mais je sais qu'elle va bien puisque avec mon ancien modem pas de probleme avez vous des idées. merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour
desoler de te dire sa , mais ayant l'habitude d'aller chez les gens pour des dépannage informatique , chez beaucoup de gens la livebox ne se synchronise pas ou deconne , etant moi même chez orange , j'ai u beaucoup de probleme a cause de sa , et au bout d'un moment a force de faire que de se désynchroniser la livebox grille , je les est deja fais echanger 3 fois , au bout d'un moment c'est devenu trop je suis allez chez Aol qui est maintenant devenue sfr et depuis plus aucun probléme de synchronisation . 2 ans que je suis chez sfr et jamais aucune panne ni coupure .

non il ne mon pas demander de code , il mon juste demander d'apeller le service client apres il mon demander mon numero client , le probleme et mon fais faire des teste , et une fois qui voyai que la livebox etai fichu , il m'on dit de me rendre dans le magasin orange le plus pres de chez moi pour la faire echanger , et apres eux dans le magasin on regarder avec leur ordi si le service client m'avais bien autoriser a l'echanger , et voila ..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde