Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème SP3 + PC Cillin Internet Security 2007

Problème SP3 + PC Cillin Internet Security 2007

Forum Sécurité - Virus : Problème SP3 + PC Cillin Internet Security 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis la MAJ SP3 de Win XP, je n'ai plus accès aux programmes sauf l'explorateur. J'ai le message suivant :
"Windows ne parvient pas à accèder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."

Si je désactive l'anti-virus, tout redevient normal. J'ai cherché dans la config de PC Cillin comment remédier au problème sans succès.

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce que tu as essayé de réinstaller l'antivirus ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
- 0 +

Non, j'ai essayé de voir si des droits étaient retreints par l'anti-vrus mais je n'ai rien vu

Répondre à b_86

Bonjour,

Peut être une infection.

! Désactive tes protections résidentes (antivirus, Spybot-S&D, etc.) !

• Télécharge ComboFix (sUBs) sur ton Bureau.
  • Double clique sur ComboFix.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
  • Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\combofix.txt*) dans ta prochaine réponse.

AIDE : Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix
* le nom de la partition peut changer

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
- 0 +

Je viens d'installer Avast et un ver a été détecté. L'analyse à la reprise de Windows est en cours

Répondre à b_86
- 0 +

Précision : je suis sur un autre PC ; je lance Combofix une fois redémarré

Répondre à b_86
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème SP3 + PC Cillin Internet Security 2007
Aller à :

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens