Probleme pilote son erreur 10 Dernière réponse : 14 Janvier 2011 20:17 dans Systèmes d'exploitation Briou56 10 Janvier 2011 19:06:07 Bonjour j'ai une carte mere msi, j'ai téléchargé le driver realtek qui correspond a cette carte et quand je vais dans le paneau de config, puis matériel, on me dit que le driver ne peux pas démarer(erreur code 10) quelqun peux m'aider?? Autres pages sur : probleme pilote erreur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Briou56 Lassé par la pub ? Créez un compte guigui0001 Expert OS 14 Janvier 2011 20:17:56 Bonjour Rends-toi sur le site Tous les drivers . Clique sur mes drivers comme dans l'image ci-dessous : Lance la détection automatique. Si le navigateur signale qu'un plugin est nécessaire, installe-le. Patiente pendant la détection. Si le navigateur est bloqué sur "init", fais un clic droit et clique sur Actualiser . A la fin, un résumé s'affiche, comme celui-ci : Sous Liste de vos matériels et de leurs drivers, le site te propose des pilotes plus récents. Installe-les. A la fin de la mise à jour, dis-moi si les problèmes reviennent. Pour t'aider : Tuto sur les problèmes de drivers (Merci à Dafen) | Alerter Répondre à guigui0001 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Probleme pilote son erreur 10> Contenus similaires : Tags : driver ForumRestauration iphone erreur 10 ForumIphone 4 erreur 10 ForumErreur 10 lecteur cd ForumErreur 10 restauration iphone ForumPeripherique erreur 10 ForumMessage d'erreur erreur 10 ForumErreur 10 peer2me ForumPeer2me erreur 10 ForumErreur 10 solutionsCode erreur 10 pour carte de son Voir plus
Briou56 10 Janvier 2011 19:06:07 Bonjour j'ai une carte mere msi, j'ai téléchargé le driver realtek qui correspond a cette carte et quand je vais dans le paneau de config, puis matériel, on me dit que le driver ne peux pas démarer(erreur code 10) quelqun peux m'aider?? Autres pages sur : probleme pilote erreur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Briou56
guigui0001 Expert OS 14 Janvier 2011 20:17:56 Bonjour Rends-toi sur le site Tous les drivers . Clique sur mes drivers comme dans l'image ci-dessous : Lance la détection automatique. Si le navigateur signale qu'un plugin est nécessaire, installe-le. Patiente pendant la détection. Si le navigateur est bloqué sur "init", fais un clic droit et clique sur Actualiser . A la fin, un résumé s'affiche, comme celui-ci : Sous Liste de vos matériels et de leurs drivers, le site te propose des pilotes plus récents. Installe-les. A la fin de la mise à jour, dis-moi si les problèmes reviennent. Pour t'aider : Tuto sur les problèmes de drivers (Merci à Dafen) | Alerter Répondre à guigui0001