Programtion d'un serveur dedié Dernière réponse : 23 Janvier 2009 11:11 dans Connexions réseau et internet duick 23 Janvier 2009 11:01:58 bonjours, j'aimerais savoir si j'achete un serveur dedié sur le site par exemple d' OVH est ce que il sera difficile pour moi ( qui ne suit pas très fort en informatique ) de le configurer pour jouer a counter strike source ? merci d'avance Autres pages sur : programtion serveur dedie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à duick Lassé par la pub ? Créez un compte SiM07 23 Janvier 2009 11:11:22 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Internet & Réseaux par SiM07 | Alerter Répondre à SiM07 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Programtion d'un serveur dedié> Contenus similaires : Tags : serveur ForumServeur dedié gmod ForumServeur dedié css ForumServeur dedié par allopass ForumCss serveur dedié ForumAchat serveur dedié solutionsTuto serveur dedié css ForumServeur dedié jeux ForumCreer un serveur dedié css ForumCréer serveur dedié css ForumCréer un serveur dedié css Voir plus
duick 23 Janvier 2009 11:01:58 bonjours, j'aimerais savoir si j'achete un serveur dedié sur le site par exemple d' OVH est ce que il sera difficile pour moi ( qui ne suit pas très fort en informatique ) de le configurer pour jouer a counter strike source ? merci d'avance Autres pages sur : programtion serveur dedie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à duick
SiM07 23 Janvier 2009 11:11:22 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Internet & Réseaux par SiM07 | Alerter Répondre à SiM07