Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le filtrage est dans l’air du temps, ne serait-ce que concernant la loi Création et Internet (ex-Hadopi, ex-Olivennes). Mais le gouvernement voit plus large et tente de faire adopter aux FAI d’ici le 10 juin une charte sur la « confiance en ligne&nb Lire la suite
Le groupe TF1, qui possède notamment le site de partage de vidéos WAT.tv, vient d’adopter le système de signature numérique créé par l’INA sur ses contenus. Justement baptisé “Signature”, ce système devrait permettre à TF1 de freiner le piratage sur ses Lire la suite
Après la mésaventure avec la sortie du patch 1.2 qui était dite instable, les éditeurs de ce célébre jeu de fps (First Person Shooter), viennent de sortir un patch 1.3, une mise à jour assez impressionnante, avec une taille de 74Mo. Pas mal de changem Lire la suite
La version "Release Candidate" du client e-mail de la fondation Mozilla vient de sortir, remplacent la version 0.9, celle-ci est appelée Thunderbird 1.0 RC. Mozilla Thunderbird est un client e-mail, légé et rapide, ce qui le diversifie des autres, ce s Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour a tous, voilà j'aimerais simplement empêcher mon pere de supprimer STEAM pour Counter-strike .
J'ai essayé de le crypter mais il n'y a pas de desinstalleur alors c'est
un peu la ****
J'ai XP pro
Merci Beaucoup
| nookies a écrit : mais il n'y a pas de desinstalleur
|
tu veux le désinstaller ou empêcher la désinstallation ?
je comprend pas ton père veux pas que tu joue à counter-strike ?!!
parce que si c'est ça il y a pas grand chose à faire surtout si c'est lui qui paie internet
autrement: http://portableapps.com/apps/utilities/toucan
C'est pas lui qui paye :-D C'est ma mère, qui est d'accord =)
Empecher la desinstallation =)
Merci, mais j'ai trouvé une astuce, je l'ai crypté caché et reinstallé les fichiers donc il ne réapparait pas dans la liste des programmes donc mon pere a pas su le supprimer
Merci Quand même :-)
Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.