Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

optimisation carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dafen@IDN a dit :
ouai mais bon, avec son PC une 9600 XT c'est deja bien, a 50€ la carte graphique, c'est tranquille

C'est vrai qu'une 9600XT suffirait mais une 9600XT a 50 euros c'est soit de la noname soit en occasion. Et dans les 2 cas c'est pas terrible. Pour quasiment le même prix qu'une 9600XT neuve il peut avoir un x1650pro neuve qui est bien meilleure.

tropdestyle a dit :
Sinon pour un prix équivalent (neuf), et plus récent il y a la Sapphire X1650pro. Et les perfs sont carément beaucoup plus hautes.

n'oublier pas une chose importante, s'il a un geforce2 surment il doit etre en AGP 1 donc avant d'aller acheter une carte graphique assure toi de la version AGP de ta carte mère.

si tu ne sais pas utilise "sandra" ou "everest" pour avoir les infos sur ta configuration

pas seulement bridée il se peut que la carte ne fonctionne simplement pas j'ai pour exemple mon ancienne carte que je voulais revendre (une fx 5700) et lors du test le système est devenu instable rien à faire meme en installant les pilotes. alors sincèrement si tu as un petit budget pour un petit upgrade je te conseille de le faire

skooler a dit :
n'oublier pas une chose importante, s'il a un geforce2 surment il doit etre en AGP 1 donc avant d'aller acheter une carte graphique assure toi de la version AGP de ta carte mère.

si tu ne sais pas utilise "sandra" ou "everest" pour avoir les infos sur ta configuration

Exact les ports AGP 1x/2x ne sont pas compatibles avec les autres. Il n'y a que le 4x qui est compatible avec le 8x...
Donc donne nous le modèle de ta carte graphique et on te dira si cela fonctionne ou non...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde