Tom's Guide > Forum > Hardware > optimisation carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais savoir comment optimiser les performances de ma carte graphique, une NVidia GeForce2 100/200 MX
Merci de vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

geforce2 ??? rachete en une plutot pour 75 euros tu peut en avoir des pal mal ....

Répondre à 4ugustin

tu oc de ...

10 mhz env

Répondre à F@bien27

je sais pas commentt on fait

Répondre à Moret v4286

c'est quoi le reste de ta config ?

si tu veut tu ne peux pas amélioré grand choze :(

Répondre à F@bien27

pour quelle utilisation ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

processeur AMD Athlon 1,40 GHz, 256 mo de RAM

Répondre à Moret v4286

Moret v4286 a écrit :

plutôt pour jouer

ca dépend quel jeu mais je vois pas a quoi tu peut jouer avec ca . CS 1.6 ?

Répondre à 4ugustin

ouais je sais
c'est ca le problème

Répondre à Moret v4286

essaie d'avoir un nouveau pc si c'est possible parce que tu pourra pas jouer a des jeux qui ont moins de 4 ans avec ca :S

Répondre à 4ugustin

tu peux simplement changer la carte graphique

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

moi j'ai la meme je joue a call of duty 2 lol

Répondre à narnim

moi aussi j'ai reussi avec la 400
mais bon c'est pas une bonne 6600 GT ^^

Message édité par F@bien27 le 21-05-2007 à 19:50:33
Répondre à F@bien27

est-ce que vous connaissez une carte graphique avec un bon rapport qualité/prix qui tournera sur mon PC pour faire marcher Guild Wars?

Répondre à Moret v4286

Guild Wars avec une 9600XT et 256/512Mo supplémentaire, il passera en haute qualité sans trop de probleme :)

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

Sinon pour un prix équivalent (neuf), et plus récent il y a la Sapphire X1650pro. Et les perfs sont carément beaucoup plus hautes.

Message cité 1 fois
Message édité par tropdestyle le 21-05-2007 à 20:24:13
Répondre à tropdestyle

ouai mais bon, avec son PC une 9600 XT c'est deja bien, a 50€ la carte graphique, c'est tranquille

Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

ouai mais bon, avec son PC une 9600 XT c'est deja bien, a 50€ la carte graphique, c'est tranquille

C'est vrai qu'une 9600XT suffirait mais une 9600XT a 50 euros c'est soit de la noname soit en occasion. Et dans les 2 cas c'est pas terrible. Pour quasiment le même prix qu'une 9600XT neuve il peut avoir un x1650pro neuve qui est bien meilleure.

Message édité par tropdestyle le 22-05-2007 à 13:58:13
Répondre à tropdestyle

tropdestyle a écrit :

Sinon pour un prix équivalent (neuf), et plus récent il y a la Sapphire X1650pro. Et les perfs sont carément beaucoup plus hautes.

n'oublier pas une chose importante, s'il a un geforce2 surment il doit etre en AGP 1 donc avant d'aller acheter une carte graphique assure toi de la version AGP de ta carte mère.

si tu ne sais pas utilise "sandra" ou "everest" pour avoir les infos sur ta configuration

Répondre à skooler

de toute facon si la vitesse AGP est inférieur

elle sera juste bridée

Répondre à F@bien27

pas seulement bridée il se peut que la carte ne fonctionne simplement pas j'ai pour exemple mon ancienne carte que je voulais revendre (une fx 5700) et lors du test le système est devenu instable rien à faire meme en installant les pilotes. alors sincèrement si tu as un petit budget pour un petit upgrade je te conseille de le faire

Répondre à skooler

skooler a écrit :

n'oublier pas une chose importante, s'il a un geforce2 surment il doit etre en AGP 1 donc avant d'aller acheter une carte graphique assure toi de la version AGP de ta carte mère.

si tu ne sais pas utilise "sandra" ou "everest" pour avoir les infos sur ta configuration

Exact les ports AGP 1x/2x ne sont pas compatibles avec les autres. Il n'y a que le 4x qui est compatible avec le 8x...
Donc donne nous le modèle de ta carte graphique et on te dira si cela fonctionne ou non...

Répondre à tropdestyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > optimisation carte graphique
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens