Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche de Stage dans le Télécom/Réseau.

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour a tous les IDNautes :) 

Pour ma recherche de stage j'ai pensé venir sur IDN car je sais que certaines personnes ont des sources ou elles mêmes sont des tuteurs occasionnels.

Pour un brève présentation :

Je suis élève en 1er SEN (Bac Pro 3ans) dans le meilleur lycée de Paris dans la champ (100% de réussite au BAC PRO SEN)

Je maitrise tout ce qui est installation/mise en ouvre de produits informatiques.

J'ai quelque connaissances en programmation et divers logiciel tel que Adobe Photoshop © .

Je suis actuellement en train de passer ma première Certification Cisco © .

Je suis a la recherche d'un stage donc dans le domaine du Réseau ou Télécom : (Vous avez compris lequel je préfère :)  )

Sur Région Parisienne.

Si vous avez un ami ou vous même qui pourrais m'offrir l'opportunité d'accroître mes connaissances dans le champ je suis preneur.

Ce qui est des dates : -Deux périodes de 4 semaines :

* Lundi 9 Novembre - Vendredi 4 Décembre

* Lundi 3 Mai - Vendredi 28 Mai

(Possibilité de décalage d'un jour si Lundi libre et Samedi travail)

/!\Je ne demande pas un stage pour les deux périodes, même si je l'avoue que sa m'arrange, mais au moins l'un m'avancerais beaucoup :)  (La première si possible)/!\

Contactez moi par MP ou directement sur mon Mail (Regardez mon profil) pour les coordonnées de l'entreprise, ou la demande de CV et Lettre de Motivation.

Merci a tous !

Autres pages sur : recherche stage telecom reseau

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour et bon courage je suis dans la même position que toi (Sauf que moi le BAC est en 2ans (j'ai déja le BEP 2ans en poche).

Je peut te conseillé de voir dans les Université, il possède en général un réseau important et pour découvrir le coté administration réseau c'est plutôt pas mal.

De plus en contacte avec les étudiant (qui on peut être un PC portable) tu peut faire du travail de maintenant informatique si cela te plait ; )

Voila bonne chance pour la suite =D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde