Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche de Stage dans le Télécom/Réseau.

Recherche de Stage dans le Télécom/Réseau.

Forum Etudes / Travail : Recherche de Stage dans le Télécom/Réseau.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous les IDNautes :)

Pour ma recherche de stage j'ai pensé venir sur IDN car je sais que certaines personnes ont des sources ou elles mêmes sont des tuteurs occasionnels.

Pour un brève présentation :

Je suis élève en 1er SEN (Bac Pro 3ans) dans le meilleur lycée de Paris dans la champ (100% de réussite au BAC PRO SEN)

Je maitrise tout ce qui est installation/mise en ouvre de produits informatiques.

J'ai quelque connaissances en programmation et divers logiciel tel que Adobe Photoshop © .

Je suis actuellement en train de passer ma première Certification Cisco © .

Je suis a la recherche d'un stage donc dans le domaine du Réseau ou Télécom : (Vous avez compris lequel je préfère :) )

Sur Région Parisienne.

Si vous avez un ami ou vous même qui pourrais m'offrir l'opportunité d'accroître mes connaissances dans le champ je suis preneur.

Ce qui est des dates : -Deux périodes de 4 semaines :

* Lundi 9 Novembre - Vendredi 4 Décembre

* Lundi 3 Mai - Vendredi 28 Mai

(Possibilité de décalage d'un jour si Lundi libre et Samedi travail)

/!\Je ne demande pas un stage pour les deux périodes, même si je l'avoue que sa m'arrange, mais au moins l'un m'avancerais beaucoup :) (La première si possible)/!\

Contactez moi par MP ou directement sur mon Mail (Regardez mon profil) pour les coordonnées de l'entreprise, ou la demande de CV et Lettre de Motivation.

Merci a tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche de Stage dans le Télécom/Réseau.
Aller à :

Il y a 1564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens