Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : microsoft office 2007
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
En achetant le suite de microsoft Office en magasin ou sur internet --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Plus d'informations
|
Dsl pour le double post! J'ai recu un message me disant que le post ne pouvait etre posté...
|
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Tout dépend de la gamme que tu prends, regarde sur le site de microsoft pour savoir ça : https://buy.trymicrosoftoffice.com/ [...] ture=fr-fr Mais si je te conseille d'utiliser Open Office qui propose la même chose que microsoft mais en gratuit. Message édité par sIake le 30-12-2007 à 12:35:52 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Plus d'informations
|
Le probleme c'est que j'ai absolument besoin de microsoft office pour bosser a l'ecole...
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Le premier qui propose une solution illégale, c'est le ban. --------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Prends Open Office, comme ça tu seras capable de bosser sur différents logiciels, ce qui est un gros avantage. En plus, il n'existe pas une grosse différence entre les deux.. Sinon tu débourses les 200€ pour quelque chose que tu pourrais avoir gratuitement. Si tu es étudiant, tu peux toujours profiter de leur "offre spéciale" étudiants : 52€
Message cité 1 fois
Message édité par sIake le 30-12-2007 à 12:42:21 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Plus d'informations
|
Je ne demande absolument pas de solution illegale et je refuse catégoriquement de tomber dans cela! |
|
Plus d'informations
|
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
L'offre spéciale, c'est pour office, pas pour OOO. --------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
dragezaa, ce n'est pas possible qu'un établissement, qui plus est scolaire, vous obligent à utiliser tel ou tel logiciel, à plus forte réson qu'MSoffice est payant (sinon tu demande à ce qu'ils te le payent eux même ^^).
Message édité par fove le 30-12-2007 à 15:00:30 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai entendu parler d'un accord entre Microsoft et certains établissements français qui permettait à tous les étudiants de cet établissement d'avoir certains logiciels gratuitement (comme la suite Office ou XP par exemple) car c'est l'état, qui par le biais de ton école paye une grosse licence à Microsoft, ce qui lui donne le droit de fournir gratuitement ces outils à ses élèves.
Message édité par Vista_Hack le 30-12-2007 à 15:52:04 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

pour pouvoir le terminer.