microsoft office 2007 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : microsoft office 2007

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous!

Voila je me suis acheté un ordinateur portable (hp pavillon dv9000) pour travailler.
Seulement je viens de decouvrir que ma version de microsoft office 2007 n'est qu'une version d'évaluation! Il me demandent d'entrer une clé d'activation fourni avec la boite du CD, mais je n'en ai pas.

Ou puis-je la trouver?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation personnelle™
Plus d'informations

En achetant le suite de microsoft Office en magasin ou sur internet :)

Evite le double post. Tu aurais pu éditer ton message avec cette icône http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif pour pouvoir le terminer.

---------------
#D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit
Plus d'informations

Dsl pour le double post! J'ai recu un message me disant que le post ne pouvait etre posté...

Je dois donc acheter la suite de microsoft alors que je paie 1000€ pour un pc portable?

Combien ca coute d'acheter microsoft office?

Citation personnelle™
Plus d'informations

Tout dépend de la gamme que tu prends, regarde sur le site de microsoft pour savoir ça : https://buy.trymicrosoftoffice.com/ [...] ture=fr-fr

Mais si je te conseille d'utiliser Open Office qui propose la même chose que microsoft mais en gratuit.

Message édité par sIake le 30-12-2007 à 12:35:52

---------------
Plus d'informations

Le probleme c'est que j'ai absolument besoin de microsoft office pour bosser a l'ecole...

Et je peux pas me permettre de payer 200€ :(

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Le premier qui propose une solution illégale, c'est le ban.

---------------
!! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !!
Citation personnelle™
Plus d'informations

Prends Open Office, comme ça tu seras capable de bosser sur différents logiciels, ce qui est un gros avantage. En plus, il n'existe pas une grosse différence entre les deux.. Sinon tu débourses les 200€ pour quelque chose que tu pourrais avoir gratuitement.

Si tu es étudiant, tu peux toujours profiter de leur "offre spéciale" étudiants : 52€
http://www.officepourlesetudiants.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par sIake le 30-12-2007 à 12:42:21

---------------
Plus d'informations

Je ne demande absolument pas de solution illegale et je refuse catégoriquement de tomber dans cela!

Plus d'informations

sIake a écrit :

Prend Open Office, comme ça tu seras capable de bosser sur différents logiciels, ce qui est un gros avantage. En plus, il n'existe pas une grosse différence entre les deux.. Sinon tu débourses les 200€ pour quelque chose que tu pourrais avoir gratuitement.

Si tu es étudiant, tu peux toujours profiter de leur "offre spéciale" étudiants : 52€
http://www.officepourlesetudiants.fr/

Le probleme c'est que a mon université j'ai certains cour qui se font sur word et ils refusent qu'on bosse avec autre chose.
En tout cas merci pour ce lien c'est tres avantageux!

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

L'offre spéciale, c'est pour office, pas pour OOO. :)

Sinon, OpenOffice Org gère le format word (.doc, toussa...)

Donc ni vu ni connu :)

---------------
!! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !!
Plus d'informations

dragezaa, ce n'est pas possible qu'un établissement, qui plus est scolaire, vous obligent à utiliser tel ou tel logiciel, à plus forte réson qu'MSoffice est payant (sinon tu demande à ce qu'ils te le payent eux même ^^).
D'autre part, lonithe, MSoffice gère un nouveau tipe de format le "docx", que ni OOO ni les vérssions précedentes d'MSoffice ne prennent en compte.

Message édité par fove le 30-12-2007 à 15:00:30
Plus d'informations

Bonjour, j'ai entendu parler d'un accord entre Microsoft et certains établissements français qui permettait à tous les étudiants de cet établissement d'avoir certains logiciels gratuitement (comme la suite Office ou XP par exemple) car c'est l'état, qui par le biais de ton école paye une grosse licence à Microsoft, ce qui lui donne le droit de fournir gratuitement ces outils à ses élèves.

Je ne suis pas sur du tout mais j'en ai simplement entendu parler sur des forums il faut te renseigner auprès de ton établissement pour savoir si ils sont partenaires de Microsoft, et donc, si ils peuvent t'avoir des clés de licence à moindre cout.

En espérant que sa peut t'aider ...

PS : Regarde sur ce site tu trouveras sûrement ton bonheur
http://www.microsoft.com/france/et [...] fault.aspx

Message édité par Vista_Hack le 30-12-2007 à 15:52:04

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » microsoft office 2007

Aller à :

Liens