Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème pilote ASIO

Dernière réponse : dans Image et son

Salut salut,

Alors voilà, cela fait un moment que je fais de la MAO, j'utilise les drivers Asio depuis toujours, seulement aujourd'hui je rencontre un problème auquel la solution ne figure nul part :

lorsque je suis sur mon séquenceur, que ça soit fruity, live ou reason, mes drivers se mette en mode "beyond logic" avec le petit signe de jaune. J'ai beau cherché, bidouiller les paramètres audio de

mon pc, rien à faire le pilote reste en carafe, aucun son ne peut sortir.

Je me suis baladé un peu partout et j'ai lu certaine personne qui rencontrait des problèmes similaires au mien, j'ai installé, désinstaller et re-installer mainte et mainte fois les pilotes, mes

séquenceurs... mais cela persiste.

Je penche pour un reformatage de ma machine, mais j'aimerai trouver une solution plus rapide...

Dans l'attente de vos idées,

Merci d'avance,

Sélim

Autres pages sur : probleme pilote asio

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Avant de reformater, as-tu essayé de Restaurer ton système à une date antérieure ?
Ca pourrait suffire...

Le conflit vient peut-être d'une mise à jour de Windows qui ne passe pas avec ton matériel. Dans ce cas, annule la mise à jour qui a pu causer tout ca (en te fiant à la date d'apparition du problème).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde