Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je ne retrouve plus mon compte paypal

Je ne retrouve plus mon compte paypal

Forum Discussions Générales : Je ne retrouve plus mon compte paypal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ; j'ai achete un article sur ebay et au moment de payer avec paypal ,j'ai la reponse suivante:" numero de carte deja affecte a un autre compte paypal;pour des raisons de securite,chaque carte ne peut etre affectee qu'a un seul compte paypal;si vous avez deja ouvert un compte paypal,veuillez obtenir les informations pertinantes et vous connecter."je n'ai qu'un seul compte paypal ,une seule adresse email ,donc ,je comprends pas; il y a quelque temps ,j'ai change de n° de carte et depuis,je n'ai pas effectue d'achat; je ne sais pas quoi faire car je risque de perdre l'objet que j'ai achete; quelqu'un a-t-il une idee sur ce sujet; merci cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, normalement tu dois pouvoir mettre tes coordonnées à jour.

C'est ce que j'ai fait pour moi, je n'ai eu aucun souci. Après si c'est trop galère, créé toi une adresse mail gratuite et associe la à un nouveau compte Paypal avec ta nouvelle carte et le tour est joué. ;)

Répondre à moumit51

RE; en fait, en cherchant,je me suis rendu compte que les deux comptes sont "lies" ,alors je ne sais pas comment ca marche; c'est sans doute pour cette raison qu'il me dit que mon n° de carte est deja utilise ;alors comment faire pour payer puisqu'il me demande les infos de ma carte alors quelles sont deja inscrites quelquepart; je n''ai jamais eu de probleme,c'est la premiere fois;il y a une astuce mais je ne la connais pas; merci cordialement

Répondre à einstein30
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je ne retrouve plus mon compte paypal
Aller à :

Il y a 2301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens