Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb avec Free Mp3 Wma Converter
pb avec Free Mp3 Wma Converter - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

je viens d'essayer Free Mp3 Wma Converter (avant j'utilisais dBpowerAMP qui marchais très bien jusqu'à ladernière version payante) pour convertir des fichiers en MP3.
Pb --> je n'avais pas fait attention et mon espace disque dispo était faible (un peu plus de 400M), je mance ma conversion de fichiers .ape en .mp3, Free Mp3 Wma Converter tourne, me bouffe un max de place dispo et plante (à cause d'un manque de place) et mon poste de travail m'indique espace dispo nul !!

Donc ça plante, je ferme Free Mp3 Wma Converter, je reboute mon poste, je serre les fesses ! et basta ! disparu, volatilisé mon espace disque dispo et cela alors qu'il n'y a aucune conversion de faite. Je parcours l'arborescence de mon pc, je fais une recherche sur la date, rien, pas de trace d'un truc de 450Mo ou plus...Où sont-ils ?

Comment fonctionne Free Mp3 Wma Converter ? Où "vont" les fichiers temporaires lors de la conversion ? Qui me rendra mon espace disque dispo perdu ???
Snif ! Snif !

Cela me met la tête en 4 !
Merci.

Maïtena.

Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb avec Free Mp3 Wma Converter
Aller à :

Il y a 1754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens