Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible de partitionner mon disque dur
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai un cd xp media center edition 2005, j'ai deja formater de nombreuses fois plusieurs pc, mais la ya un truc que je capte pas.

En effet, quand je boot le cd tout se pase normalement mais il ne me propose pas de supprimer les partitions, car jaimerais tout formater.

je sais pas si vous avez compris mon probleme mais votre aide serais la bienvenue.
merci.

------------------------------ la fouine.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

moi jai 3 partition sur mon pc, une de 8 go ou il ya les fichiers systeme, une ou jai 90 go pour music video ect.. et une autre pour mes jeux de 80go, le probleme c'est que je ne peu pas formater mon disque dur, meme par la gestion des disque sur le poste de travail c impossible.
comment faire?

------------------------------ la fouine.
Répondre à erwann03
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible de partitionner mon disque dur
Aller à :

Il y a 572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens