Lien warez

Forum Discussions Générales : Lien warez

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai une petit questions je sais bien que mettre des liens megauplaod ou rapidhsare sur des fichier illégaux sont interdits mais j'ai une questions :

Si jamais je met un lien d'un film , c 'est illégale et je peux etre poursuit en justice et si maintenant je met une parti du liens sans mettre le liens complet , es-ce illégale ou légale ?
Aurais je des problemes ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

l'intention resteras illégale toute façon. Et admetons que tu met une partie du lien et apres tu fait quoi ?

Message édité par p2p le 07-11-2009 à 15:37:58
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

C'est juste une question mais y'a pa d'intention juridiquement , faut des preuve , non ? . Je parle juridiquement , si il y'a moyen d'etre poursuit en justice .
merci.

Répondre à lebangel

en fait,tout depend de ta maniere de proceder.

Répondre à Anonyme

je done un exemple :
si le lien du ficheir est : http://www.megaupload.com/?d=3R545 ( ses un lien invalide )
et si jle place sur mon site comme sa :
[Mu] ?d=3R545
est ce illigalemnt juridiquement ? je veux dire je peux etre poursuivit si je met des liens comme sa sur mon site ?
merci

Répondre à lebangel
- 0 +

lebangel a écrit :

C'est juste une question mais y'a pa d'intention juridiquement , faut des preuve , non ? . Je parle juridiquement , si il y'a moyen d'etre poursuit en justice .
merci.

un preuve ? ben ... réfléchis un peu et tu en trouveras une bonne :sarcastic:

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

J comprend toujours pas . Je reprend mon exemple :
[Mu] ?d=3R545
Je vois pas comment on peut porter plainte si il n'ya pas de lien . On va dire que ej emt un lien de fichier illegalme mais ses pas un lien , vous comprenez , ya pas de lien donc se n'est pas illégale . Non ? vosu pensez quoi . Je comprend pa. si je metais le lien en complet ces illégales mais ici je met une parti du liendonc le lien n'est pas complet donc ce n'est pas un lien , vous voyez je veux dire quoi ?

Répondre à lebangel

[:youngboys:3]

J'crois que c'est toi qui n'a pas compris les réponses données.

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Répondre à moumit51

Bah expliquez moi alor . Chui trop con hein :(

Répondre à lebangel

T'as pas droit de mettre des liens même si c'est codé en mandarin!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

( T'as pas droit de mettre des liens même si c'est codé en mandarin)
mais se n'est pas un lien quand meme
[Mu] ?d=3R545
Je vois pa ou vous voyez un lien , vous comprenez , Je veux dire quoi .
Plusieurs entrepris essaye par différent moyen de ne pas payer ses imports et il y'en a qui arrive et l'état sais bien que il sont passé par des petit chemin pour pas payer ses import ses illégale non ? mais l'état peut rien faire parceque , en réelle ya rien d'illégale , vous voyez je veux dire quoi , ses la meme chose avec les liens non ?

Répondre à lebangel

Le problème, ce n'est pas que ce soit un lien cliquable ou non. Le problème, c'est qu'avec ce que tu veux mettre, on accède à un fichier téléchargeable illégalement quand même.

Si tu mets sur ton site :

"Le fichier se trouve ici : ?d=3R545 (ajouter http://www.megaupload.com/ devant)"

ça reste clairement illégal. Il ne faut pas prendre les flics et la justice pour des cons non plus.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

et si je met juste
?d=3R545
sans megauplaod , sa reste illégale ?

Répondre à lebangel

Non mais 'faut arrêter deux secondes.

Soit tu mets un trucs que personne ne comprends et c'est bon, sauf que ça sert plus à rien.
Soit tu mets un truc que les gens comprennent et c'est illégal.

C'est pas plus compliqué que ça...

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

No jj veux rien mettre ses juste une questions :

placer :
?d=3R545
sans rien avec , ni megauplaod ni rien d'autre , est ce illégale ?

Répondre à lebangel

Donc comment tes visiteurs sont supposés savoir quoi faire de ce morceau de lien ?

Et comment comptes-tu faire pour présenter ton lien sans parler d'un téléchargement illégal de tel ou tel film ?

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
- 0 +

T'as l'air d'être un peu lent, alors je vais tenter de t'expliquer:

lebangel a écrit :

placer :
?d=3R545
sans rien

Ça, ça sert à rien.

Et avec Megaupload; c'est illégal.

Donc, c'est mort.

Tu comprends ou il te faut un dessin ? Nan parce-que dis-le tout de suite si tu ne veux pas comprendre, ça ira plus vite.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

lol alz merci j'ai compris

Répondre à lebangel
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Lien warez
Aller à :

Il y a 1649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens