Tom's Guide > Forum > Aventure > le coffre de la fin du niveau 12

le coffre de la fin du niveau 12

Forum Aventure : le coffre de la fin du niveau 12

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous , j'en suis au chap.12 après avoir battu doku, je reviens a cet endroit pour combattre 60 dragons rouges.
a la mort du dernier gragon, une très courte cinématique montre la mort de ce dernier et l'apparition d'un coffre qui logiquement contient une " vie des milles dieux " mais après cette cinématique lorsque e reprends le controle du ninja, il n'y a plus de coffre, disparu comme un enchantement .
savez vous exactement pourquoi ça fait ça , avez vous réussi a ouvrir ce coffre ?
si oui comment ?
merci de vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mdrrrrrrrrrrr, oui sur PES3, c'est bien ca ? :-P

[Ok, Akama, mais il aurait pu preciser, se presenter etc .....:-P]

Répondre à Yellow57480

PTrr mais non c'est pacman, c'est bien connu :lol:

Répondre à Fun4Ever

Citation :

Yellow57480 a écrit :
Mdrrrrrrrrrrr, oui sur PES3, c'est bien ca ? :-P

Non c'est dans doom 3 ^^

Répondre à akemasiano

je dirai plutot Call of Duty :-P :-P :-P
On est pas gentil lol, tu parle de quel jeu?

Répondre à Punk@IDN

Call of duty avec des ninjas no je ne crois pas :-P

Répondre à pingu@IDN

c'est snake3 sur les dernier portables derniere generation...

en fait tu va voir le vendeur de pommes et tu lui casses la gueule a ce moment la tu va voir que sont panier a pomme est troué et c'est pour ca qu il en met partout des pommes!!!

alors tu fouilles le corps et tu trouve une clé c'est la clé de sont coffre chez lui alors tu le cambriole tu mange toutes ses pommes et apres ca seulement tu passe au niveau suivant!

Répondre à caramelman10
Tom's Guide > Forum > Aventure > le coffre de la fin du niveau 12
Aller à :

Il y a 2039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens