Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec Shareaza!!!

probleme avec Shareaza!!!

Forum Logiciels : probleme avec Shareaza!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
AUSECOUR :fou: j'ai un probleme avec shareaza c'est que:
seulement Gnutella1 se connecte mais, de plus, aucun telechargement ne se fait (rien ne se passe) :??:
sauriez-vous me dire pourquoi??
merci d'avance.. ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fichier>> mes connexions...
Si tu viens d'avoir shareaza, c'est normal...faut le tps que ca se mette en route ! =)

Répondre à nadal59

oui mais Gnutella2 et edonkey2000 reste sur (se connecte..) et ne bouge pas, tan dis que Gnutella1 se connecte et tout les 15min se deconecte ensuite il se remet...sa fait que sa
et les musiques que j'essaye de télècharger reste toujours pareil (rien ne se telecharge) j'ai tout essayer (enfin je pense) et je ne trouve pas que faire? svp
ps: (au debut que je l'avait installer il marcher bien...)

Répondre à xchoupine

Bonjour,
j'ai installé shareaza et depuis windows me donne trente seconde après l'ouverture le message suivant : "shareaza ultimate file sharing a cesse de fonctionner et le programme s'arrette que faire svp

Répondre à marion57970
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec Shareaza!!!
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens