Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dreadlocks strasbourg

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, tu peut toujours en acheter sur le net en gros ca te coutera moins cher en plus, et si tu veux je sais les posé j'habite a Ribeauvillé c'est un peu loin mais bon, si ca peut t'aider. je recherche des coiffeur qui pourrait me prendre en formation pour un bp de coiffure, je viens d'emmenager, j'habitais pres de marseille et je ne connais pas encore les adresses pour me reseignée alors si tu connais un coiffeur suceptible de prendre quelqu'un en formation n'hésitepas à me le dire. merci d'avance :) 

happylook a dit :
Salut, tu peut toujours en acheter sur le net

Il existe aussi des personnes qui ont des vrais dreads... A la base ce ne sont pas des trucs qui s'achètent. C'est même très superficiel je trouve pour le style qu'on veut se donner.

El Marco a dit :
Il existe aussi des personnes qui ont des vrais dreads... A la base ce ne sont pas des trucs qui s'achètent. C'est même très superficiel je trouve pour le style qu'on veut se donner.

En même temps si tu crois que les dreads peuvent être utilisé pour donner qu'un seul style...

Je sais que je ne peux pas lutter sur le terrain de la mode et encore moins celui de la coiffure. Mais je voulais dire à la base, que pour moi les dreads sont par définition naturelles. Je sais que les dreads posées sont à la mode mais pour moi ce ne sont plus des dreads.

Mais je tiens à dire que je n'ai aucun gout et que je n'y connais rien.

Vive le yaourt libre !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde