Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

WMP reste sur "prêt"[Résolu]

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,
J'ai une petit problème:
Lorsque je souhaite regarder une video en streaming sur internet, la vidéo ne se lance pas. Il y a le chargement en cours puis après ça reste sur Prêt. C'est assez embêtant étant donnée que je regarde beaucoup de film en streaming. Par contre ce qui est bizarre c'est qu'il y a une semaine encore ça marchait très bien. Si quequ'un peut m'aider ça serait Bien.
Merci
A+

Autres pages sur : wmp reste pret resolu

Lassé par la pub ? Créez un compte

JE ne suuis pas très calée en Info. et donc je ne comprends pas trop comment on fait pour ouvrir IE Tab parce que j'ai IE masi c'est le Tab qui me bloque et ensuite le moteur de IE qu'est ce que c'est ça :S

laisse tomber tout ça,

Essai d'utiliser Internet explorer pour regarder ta vidéo et dit nous si ça marche

aussi écrit l'adresse de la page ici pour qu'on puisse vérifier de quoi il retourne et quel serait le meilleur moyen de voir enfin cette video ou ce streaming je ne sais plus

entre autre IE tab te permet d'ouvrir une page web dans firefox mais avec le moteur de rendue de Internet explorer (Trident au lieu de Gecko)
ce qui fait que la page s'auvre comme elle le ferait dans IE plutôt que comme elle le ferait dans Firefox on évite ainsi les "bug" du au fait que plusieur site web sont dévloper en fonction de IE
____

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde