Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sauvez vos cassetes video

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, il s'agit de "Sauvez vos cassettes vidéo" et j'ai acheté le logiciel et le matériel chez Micro.
Le SAV m'a envoyé un lien sur les FAQ pour télécharger un patch mais le logiciel vient de se planter au montage.
Je cherche quelqu'un qui connait les manip sur ce logiciel car il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas et le SAV ne donne pas de réponses à mes questions
C'est du B-A-BA mais je suis novice
Voilà mon mail envoyé au SAV

Bonjour,
"Sauvez vos cassettes vidéo"
Problème résolu mais plantage du logiciel en phase montage.

Questions sur l'emploi du logiciel. Si mes questions ne sont pas de votre ressort, merci de m'indiquer à qui envoyer mes questions pour obtenir une réponse.

Transfert de VHS depuis magnétoscope (acquisition autres périphériques)

Onglet Acquisition :
Dans la fenêtre "sélectionnez le périphérique audio", à quoi sert le bouton volume ?
Ni augmentation ni diminution audible du son

Onglet Montage :
Si j'ajoute par exemple luminosité, est-ce normal de ne pas avoir de visualisation du niveau sur l'écran vidéo à droite ?
Et de devoir "appliquer" le niveau pour voir le résultat ?

Je ne comprends pas comment couper des séquences avant gravure
Sur ma version, j'ai le mode storyboard et chronologie (je ne vois pas le mode séquentiel comme mentionné sur le mode d'emploi)
Pouvez-vous m'expliquer comment faire dans le détail où avez-vous une fiche qui détaille la procédure ?

Onglet Gravure :
A quoi sert de cocher la case "simulation de la gravure", je ne vois rien.
Est-il normal que le programme devienne inactif pendant la gravure, ce qui empêche de le réduire dans la barre des tâches, gènant pour travailler sur d'autre programmes

"Vos photos à la télé sur CD/DVD deluxe"
Sur l'écran TV, pixelisation catastrophique des images. Pourquoi ?
Alors que sur autre logiciel - autre fabricant- aucune pixelisation.
Cela m'ennuie car je préfère votre logiciel, bien plus complet.

Si quelqu'un peut me renseigner dans le détail
Merci d'avance
Any
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde