Texte pour une amis que je kiff avec qui je suis proche pour skyrock
Forum Discussions Générales : Texte pour une amis que je kiff avec qui je suis proche pour skyrock
Bonsoir,
Voila je voudrais ecrire un texte pour une amie que je kiff ave qui je suis proche et qui est toujours la pour moi parce que bon je trouve ps et sa fait pas de rime et dans se genre de texte generalement y'a des rie avec de belle phrase..
S vous avez des idées dites les moi svp ![]()
![]()
slt jte kiff
lol non mais pas qu une phrase lol
slt jte kiff trop jé tro envi de toi vla bisou jte kiff jte kiff jte kiff
mais non sa sa veut trop dire le mec qui est amoureux mais moi je suispas amoureux je veux lui expliquer mon amitier envers elle
Gaf ! Cam4Y c'est du gros lourd !!!
je suis nouveau et il est déjà venue semer la pagaille chez moi ! c'est un opportuniste irrespectueux ! voila c'est dit et ça lui ferra les pieds... salut miss
ouai je suis un opportuniste irrespectueux
| Kai-Hiwatari a écrit : Bonsoir, Voila je voudrais ecrire un texte pour une amie que je kiff ave qui je suis proche et qui est toujours la pour moi parce que bon je trouve ps et sa fait pas de rime et dans se genre de texte generalement y'a des rie avec de belle phrase..
|
On la connait pas donc ça va être difficile. Dit ce que tu penses d'elle et on essayera d'en faire quelque chose.
Message édité par Meskine le 07-11-2009 à 00:49:26
Flaubert
Répondre à Meskine
Bah elle c'est la seul qui puisse me redonner le sourrir quand sa va pas, elle a toujours les mots pour me rassuré avec je rigole bien, c'est une fille magnifique (avis perso) elle est toujours la pour moi, cette fille je l'aime, chaqu jours je pense plusieurs fois a elle, c'est une fille que je veux pas perdre tellement je tien a elle etc... cette fille je la kiff bref je sais pas trop quoi dire
en esperant que vous pourriez m'aider
Ps: j'aimerai bien que se soit un texte qui la touche
Fil moi son numéro, je vais la toucher.
Bon tu m'a l'air amoureux, même si tu le dis qu'a demi mot. Un garçon ça conquiert, séduit la et baise la sans transition.
Flaubert
Répondre à Meskine
... elle a eja un mec !
non mais je veut dire quand je l'aime c'est part amitié on va dire je suis proche d'elle
| Kai-Hiwatari a écrit : non mais je veut dire quand je l'aime c'est part amitié on va dire je suis proche d'elle |
Je vois, dès que ça va plus avec son mec saisis ta chance, et baise la sans transition.
C'est quoi son prénom ? je vais t'écrire un truc.
Flaubert
Répondre à Meskine
Mathilde
ecrit un truc pas pervert... stp
J'ai honte... Je suis un noob
Répondre à Corrad-man
alors ?
Bein, il a beau avoir du tallent, c'n'est pas un bot hein. Patiente un peu ça arrive.
J'ai honte... Je suis un noob
Répondre à Corrad-man
^^ oué
| Kai-Hiwatari a écrit : ecrit un truc pas pervert... stp |
Pour qui tu me prends.
Bon je me lance :
Mathilde, ma muse, ta fantaisie m'amuse et ta beauté m'abuse.
J'ai des hauts et des bas, grâce à toi mes bas sont des hauts autant que j'aimerais ôter tes bas.
Tes mots me rassure, ta présence assure, je tiens a toi c'est sûr.
Flaubert
Répondre à Meskine
moué sa va ! (y)
Tu vas me retirer ce m du oué. Si avec ça tu baises pas !
Ça fait que trois ligne parce que ça rassemble les quelques infos que t'as donné. Une muse est une source d'inspiration. A la fin de la deuxième phrase il y a un clin d'oeil : ôter tes bas pour remonter le moral, ôter tes bas pour retirer ta lingerie. Ça reste discret ça passe, enfin faudra pas l'envoyer non plus a son mec.
Flaubert
Répondre à Meskine
C'est pour mettre sur ton blog ?
| Kai-Hiwatari a écrit : Bonsoir,
|
Une femme est une forteresse à assiéger, un animal dans une chasse à courre. Dans cette bataille qu'est la séduction et cette guerre qu'est l'amour, tu ne dois pas avoir de pitié pour tes concurrents.
Est-ce qu'elle est vraiment amoureuse de lui ?
Flaubert
Répondre à Meskine
Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.