Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 1ère S à ES

1ère S à ES

Forum Etudes / Travail : 1ère S à ES

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Voila j'ai 16 ans et je suis passé en première S. Ce matin était le premier jour, et j'ai compris que ce n'était pas ma place. Je déteste la physique, bien que j'aime la svt. Je n'ai aucune envie de travailler en physique, je ne comprend vraiment rien, l'ambiance de ma classe est plus que médiocre ( ce qui ne motive pas). J'adore l'anglais, et j'aimerais changer de filière, bien qu'ayant effectué ma rentrée en 1ère S, et passer en 1ère ES anglais renforcé. Est ce que c'est possible? merci d'avance de vos réponses, et sachez que cela presse. Plus vite je m'y prendrais, mieux ce sera...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bien que je suis mal placée pour te répondre puisque j'ai décidée de passer mon bac en candidate libre,je voudrais juste te dire réfléchir avant de prendre t as décision.l objectif en lui meme n est pas le bac mais les études que tu veux faire plus tard.
quels métiers veux tu faire

effectivement si tu veux changer c'est maintenant ou jamais donc prends toi tot.

Après je veux juse dire que si tu changes parce que et surtout t'aimes pas t as classe ça sert à rien,tu vas pas renoncer à ce que tu veux faire pour ça,je saiset je peux te comprendre que ça sera dur pour toi.

Réfléchis bien avant de prendre t'as décision si c'est juste la physqiue qui te pose problème essaye de la comprendre et d'y remédier.Dans notre système on a plus d'ouverture avec un bac s c'est chiant de dire ça mais c'est vrai.

Répondre à tatiana_12